FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Oh j'ai pire.. Comme:'DSK j'ai envie de le sucer'Dit mon ancien meilleur pote..Il était sérieux. Tu a dit que c'est copine mais les mots ne se trompent pas ... Ancien Meilleur Pote... La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Oh j'ai pire.. Comme:'DSK j'ai envie de le sucer'Dit mon ancien meilleur pote..Il était sérieux. Tu ne serais pas en train d'inventer ? Comme ton "dessin" de Trevor hier ? Oh j'ai pire.. Comme:'DSK j'ai envie de le sucer'Dit mon ancien meilleur pote..Il était sérieux. Tu ne serais pas en train d'inventer ? Comme ton "dessin" de Trevor hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Bluprint est sur mobile Après avoir posté un message ne fait pas de retour arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Bluprint est sur mobile Après avoir posté un message ne fait pas de retour arrière Non, même pas Je suis sur un PC portable qui tourne avec Linux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Je pense que Thefighter est l'un des plus gros mytho que GTA NF est connue ... Je recherche un truc de il y a longtemps vous allez tombés des nues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Je pense que Thefighter est l'un des plus gros mytho que GTA NF est connue ... Je recherche un truc de il y a longtemps vous allez tombés des nues GOLS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 La preuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Salut la family ! Je viens de voir que j'avais louper un truc avec Furiu2s hier soir. (il se passe toujours des trucs intéressants quand je ne suis pas là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Tu devrais venir moins souvent alors Sinon t'as passé une bonne journée? Modifié 28 février 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Sache qu'il m'a insulté y'a quelques heures J'ai même eux droit à des menaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 WESCH TU MENERVE ENKORE UNE FOI, JRAMENE MEY POTES Y VON TE KASSER LA TETE! ON ET DES OUF NOUS! ON A DES MATRAQUES ET DES KASKETTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Tu devrais venir moins souvent alors Sinon t'as passé une bonne journée? Une des pires de ma vie. Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Des matraques et des caches keketes? Intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Nostra doit regarder la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Une des pires de ma vie. Et toi ? Un peu chiante, comme chaque jour de chomdu... Mais j'y crois encore, on est vivant tant qu'on est fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Sache qu'il m'a insulté y'a quelques heures J'ai même eux droit à des menaces. C'était quoi cette fois ? Il va pirater ton compte ? Faire fermer le forum ? Porter plainte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 WESCH TU MENERVE ENKORE UNE FOI, JRAMENE MEY POTES Y VON TE KASSER LA TETE! ON ET DES OUF NOUS! ON A DES MATRAQUES ET DES KASKETTE! Merci, ça restera dans les annales du forum. Vengeance ! Sache qu'il m'a insulté y'a quelques heures J'ai même eux droit à des menaces. Ne t'inquiète pas tout ce qu'il sait faire, c'est écrire GTA V avec le stylo de Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Cambiasky aurait il disparu? Ca fait un moment qu'on le voit plus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Merci, ça restera dans les annales du forum. Vengeance ! Hein? J'entends pas! 2 Nostra et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Cambiasky aurait il disparu? Ca fait un moment qu'on le voit plus non? Ça fait pas loin d'un mois, voir un mois et demi. Il est peut-être parti hiberner en attendant GTA V... Son ironie manque un peu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites