Recommended Posts

Grosse frayeur pour 5 jeunes ce matin vers 1h00, après une soirée bien arrosé ils rentrent par la national 104, doublé par une voiture très rapide le jeune conducteur prend peur et perd le contrôle. Après plusieurs tête à queue, il percute la rembarde centrale de sécurité, ce qui fait perdre sa roue arrière gauche au véhicule qui s’immobilise quelques mètre plus loin sur la bande d'arrête d'urgence (franchement chapeau)

 

Je suis arrivé sur les lieux quelques minutes avant que deux ambulances n'arrivent. Personne n'a été blessés. On cherche encore la roue...

 

http://www.hapshack.com/?v=1JOd0.jpg

 

(Oui ca pique les yeux, oui qualité à chier, oui c'est bien une photo d'un téléphone portable en pleine nuit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça, même si ils ont pas bu, boire ou conduire, il faut choisir. Et surtout, si une personne veut prendre la voiture dans un état d'ébriété, faites le dormir chez vous.

 

 

Oui, c'est vrai.

 

Et toi, la prochaine fois, fais plus attention a tes doigts de pied :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marty. :bye1:

 

Je ne savais pas que tu étais un ancien de JVC.

 

http://www.jeuxvideo.com/profil/mc_fly_7.html

 

Je te jure que je suis tombé dessus par hasard.

 

 

 

En plus, c'était en cherchant ma réplique du film, c'était sur un topic concernant la masturbation masculine.

:lmfao: ( Oui car dans ma réplique, il parle de se caresser le pingouin )

 

 

Je crois que je viens de perdre un ami.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est JVC, il ne faut pas s'attendre à des miracles.

 

 

Franchement sur certains forums l'ambiance était plus correct mais sur le 15_18 etc c'est à vomir..

 

Homophobe, raciste sexiste etc.. bref c'est pour ça que j'ai voulu clôturer mes comptes mais c'est pas facile.

 

Puis je suis tombé ici :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui le forum de J.V.C, qui pourais être extra, hélas quand on vois les commentaires de certain.

L'on prend vite ses jambes a son cou, si c'est possible je l'ai vu faire, bon ok c'étais peut-être truquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti pour 1 heure 30 d'images intelligentes.

 

 

 

 

Une conférence que je conseille.

 

 

J'ai le livre! mais malheureusement je le trouve trop compliqué, du coup j'ai raccrocher, peu-t'être qu'en regardants cette conférence, j'aurais beaucoup moins de mal a le lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le livre! mais malheureusement je le trouve trop compliqué, du coup j'ai raccrocher, peu-t'être qu'en regardants cette conférence, j'aurais beaucoup moins de mal a le lire.

 

 

Ce sont des parties du livre, il n'y a pas tout en entier mais le gars sait vachement raconter. Ça me plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti pour 1 heure 30 d'images intelligentes.

 

 

 

 

Une conférence que je conseille.

 

 

Il a pas un peu pris du poids David Cage ? :p

 

J'ai commencé à regarder ; c'est intéressant en effet. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant