Recommended Posts

Je trouve que le psg perde leur identité.Ce sont plus les meme normale avec tous les superstars qui achete je comprend mieux .C'est surtout a cause des qataris .

 

et le pire c'est qu'ils changent le logo officiel,je veux le retour de la poussette moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand on gagne 1 million d'euro par mois en jouant au PSG. Tu trouves cela décent ?!

 

Ça ne tiendrait qu'à moi, ils seraient payé au juste prix, entre un salaire d'ouvrier et d'un médecin.

 

+10 000

 

 

Non, j'en ai juste rien à foutre, et ce pour plusieurs raisons:

1) ce fric là, si on ne leur donnait pas, j'en verrais pas la couleur, alors je vais pas m'exciter.

2) si j'avais eu le niveau pour jouer pro, et qu'un jour ou l'autre un type débarque et m'avait dit tu vas gagner 5 ou 10 millions/an pour taper la chique, je les aurai pris sans hésiter une seule seconde.

Alors de mon point de vue, si je rage contre un privilège que j'ai pas mais que j'aurai utilisé sans sourciller si j'avais en bénéficier, c'est de la jalousie.

 

C'est quand même marrant qu'il n'y ait que les salaires des foireux qui soient jugés de la sorte. Toi qui aime bien Denzel Washington, à ton avis, il est payé au smic? Je pense pas. Alors il tourne dans quelques films par an, ramasse ses quelques millions, et puis voilà. Est-ce plus décent que le salaire d'Ibra ou de Thiago Silva?

 

Quand Madonna fait une tournée mondiale de concerts de 3/4 d'heure durant lesquels elle chante en playback et prend quand même 30 ou 40 millions, c'est décent ça?

 

Nos grands homme politique, qui sont d'une incompétence rare, et qui, grâce au cumul des mandats, peuvent aller chercher 20 à 30.000€/mois à brasser du vent, au frais du contribuable, et qui conduisent un peu plus chaque jour le pays à la ruine, c'est décent ça?

 

J'ai lu un article une fois dans un magasine quand j'étais au lycée. Ça parlait des jeux du cirques, et notamment d'un conducteur de char de course qui avait amassé une fortune de 35 millions de sesterces durant sa carrière. Le pognon dans le sport c'est pas d'aujourd'hui, et ça ne s'arrêtera pas demain.

Et s'agiter sur le salaire des sportifs, c'est un faux problème. En France il y a grosso modo un millier de footeux pro, ce nombre inclus les joueurs de D2, les remplaçants, etc, qui eux sont loin de gagner des sommes astronomiques.

Et de toute façon, c'est 1000 gars sur 67 millions de français, c'est pas de les payer au smic qui redresser les politiques médiocres qui ont été mené depuis plus de 40 ans.

 

 

Merde...

 

+ 10 000 000

 

Ehh ouais , t'as pas tort , c'est le même problème partout...

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,depuis cette apreme je peux plus lire les video de you tube ca me marque (An error occurred.please try again later) :bash:

 

est-ce quelqun pourrais m'aider svp :crying2:

 

il faut supprimer tes cookies et si sa marche pas,je t'invite d'ys aller sur ce lien.

je suppose que tu utilise firefox toi :question::p

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut supprimer tes cookies et si sa marche pas,je t'invite d'ys aller sur ce lien.

je suppose que tu utilise firefox toi :question::p

 

 

nn je suis sur google

 

il faut supprimer tes cookies et si sa marche pas,je t'invite d'ys aller sur ce lien.

je suppose que tu utilise firefox toi :question::p

 

 

ah c'est bon ca marchait merci bgm :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh les filles !

 

Je me suis tapé le dernier Batman encore une fois et j'aurais besoin de quelques personnes pour remonter la ligues des justiciers.

 

J'ai déjà RVdeLALA Aka Robinou il me manque catwoman.

 

J'ai déjà quelques idées pour les futurs prétendants et le choix sera fait à celui qui porte le mieux le string en Kevlar

 

seeYOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pas tout seul BGM Aka beau gland masqué (I kidding patapé je suis armé...)

 

Mais une fille, un gars, never mind. Il me faut juste quelqu'un avec des oreilles de chats :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh les filles !

 

Je me suis tapé le dernier Batman encore une fois et j'aurais besoin de quelques personnes pour remonter la ligues des justiciers.

 

J'ai déjà RVdeLALA Aka Robinou il me manque catwoman.

 

J'ai déjà quelques idées pour les futurs prétendants et le choix sera fait à celui qui porte le mieux le string en Kevlar

 

seeYOU

 

 

Qui sont les Superman, Wonder Woman ou encore la Green Lentern ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sont les Superman, Wonder Woman ou encore la Green Lentern ?

 

 

Des usurpateurs .. des faux justiciers qui vivent dans l'utopie d'un monde sans violence ..

 

NOUS savons cela impossible et nous combattrons le mal par le mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pas tout seul BGM Aka beau gland masqué (I kidding patapé je suis armé...)

 

Mais une fille, un gars, never mind. Il me faut juste quelqu'un avec des oreilles de chats :payday:

 

heu,je ressemble pas du tout à une tête de b*** comme tu sais,je suis un beau goss masquée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu,je ressemble pas du tout à une tête de b*** comme tu sais,je suis un beau goss masquée :)

 

 

Un gland c'est pas forcément ce qui s'attache à ton sexe et qui se compte par deux, jeune homme.

 

 

gland-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des usurpateurs .. des faux justiciers qui vivent dans l'utopie d'un monde sans violence ..

 

NOUS savons cela impossible et nous combattrons le mal par le mal

 

 

Je choisis dans ce cas Double-Face ou le Sphinx (l'Homme-mystère), pour vous faire chier. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je choisis dans ce cas Double-Face ou le Sphinx (l'Homme-mystère), pour vous faire chier. :p

 

 

Si on reste fidèle à la saga Double face est mort.

 

En revanche Sphinx n'est pas encore dévoilé (sur la trilogie des Christopher Nolan) donc tu peux revêtir son costume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on reste fidèle à la saga Double face est mort.

 

En revanche Sphinx n'est pas encore dévoilé (sur la trilogie des Christopher Nolan) donc tu peux revêtir son costume

 

 

Ah, tu parlais par rapport à la trilogie Nolan ! Je croyais que tu parlais des comics.

 

Dans ce cas, il y a aussi l'Épouvantail (toujours là dans le 3) ou le Joker. Mais je préfère le Sphinx. :)

 

 

 

Bien plus séduisant...

:p

riddlertv.jpg

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant