KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Bon allez, go dodo ! Il faut que je sois en forme pour 7h. Bonne nuit les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Bon allez, go dodo ! Il faut que je sois en forme pour 7h. Bonne nuit les petits. N'empêche que les yeux du nounours sont bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk Bonne nuit les petit. (je deteste cette video mais bon ) Modifié 1 mars 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 WTF... Mais je vois pas pourquoi le PC aurait pas les mêmes effets F'facon on est mort les gens : -Le Wifi -Les ondes émises par nos téléphones (exemple des tumeurs sur les souris) -La pollution en CO2 et le rechauffement climatique. -Le nucléaire -L'huile de Palme , les conneries des gateaux/plats préparés On est mort , vous verrez que dans 20 ans on va voir de nouvelles maladies et de nouveaux cas graves dus à ça. C'est chaud n'empêche. :mellow: Sinon je suis pas un gros fana de TV mais lorsque j'etais petit j'etais enormément collé dessus et je regarde 1 heure de TV par jour à peu près , car tous les soirs il y a les infos sur BFM. puta** sans rire ca me fait peur. S'il n'y avait que ses ondes là... http://images.dailytech.com/nimage/Spectrum%20_Chart.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 https://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk Bonne nuit les petit. (je deteste cette video mais bon ) COPYRIGHT Bonjour tout le monde en ce week-end charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 vous vous rapeller l'idiot qui etait sur cette video il a acoucer d'une autre merd* :vomi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 vous vous rapeller l'idiot qui etait sur cette video il a acoucer d'une autre merd* :vomi: Ouaaah dès le matin tu me met à l'épreuve ? Qu'ai-je fait ? J'ai pas tout compris.. Bref j'ai cliqué sur la vidéo et j'ai vu "spirou le chat" j'ai fermé pour gagner 10secondes d'utilité en plus dans ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Ouaaah dès le matin tu me met à l'épreuve ? Qu'ai-je fait ? J'ai pas tout compris.. Bref j'ai cliqué sur la vidéo et j'ai vu "spirou le chat" j'ai fermé pour gagner 10secondes d'utilité en plus dans ma vie cette video est d'une pouriture extreme beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Et tu en es pourtant l'auteur... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Et tu en es pourtant l'auteur... non je ne suis pas l'auteur puisque je m'appelle sacha et que lui il s'appelle pierre ps ce pierre charles c'est un con de mon ecole que le dtesste et en pluse je n'ais pas de chat et pourquoi je vait mettre une video debile en disent que c'est débile su je suis l'auteur Modifié 2 mars 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Mais tu es dans la même école et comme on dit chez nous, qui se ressemble s'assemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Nostra J'adore le dernier gif de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Mais tu es dans la même école et comme on dit chez nous, qui se ressemble s'assemble. cette école a 3000 éleve et ce mec est l'idiot de l'ecole en plus il est en 2émme D et moi en 4emme A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Nostra J'adore le dernier gif de ta signature Oui, il fait rire du monde celui-ci. Sans doute parce qu'elle montre la débilité des joueurs de foot que les fans essayent de cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Oui, il fait rire du monde celui-ci. Sans doute parce qu'elle montre la débilité des joueurs de foot que les fans essayent de cacher. Oui. Et surtout leur anti-jeu grotesque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Je m'arrête là sinon RoM va sortir le fusil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 cette école a 3000 éleve et ce mec est l'idiot de l'ecole en plus il est en 2émme D et moi en 4emme A En France, ils comptent à l'envers : L'idiot de 2ème BE → 4ème FR Toi en 4ème BE → 2ème FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) En France, ils comptent à l'envers : L'idiot de 2ème BE → 4ème FR Toi en 4ème BE → 2ème FR ah oui de toute facon cette idiot chenge d'école apres pâque c'est trop dure pour lui Modifié 2 mars 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Quelqu'un sait pourquoi il fait ça ? Il ne se connecte qu'en privé. C'est bizarre, j'aimerai savoir si c'est de notre faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Quelqu'un l'a peut-être vexé à propos de son costume noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites