TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Il dit aussi les erreurs coûtent cher ou un truc comme ça.. C'est dommage je l'aimais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Je m'arrête là sinon RoM va sortir le fusil. Et il aura du soutient :héhé: 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Il dit aussi les erreurs coûtent cher ou un truc comme ça.. C'est dommage je l'aimais bien. He ! Qui t'a dit qu'il partait ?! Et j'ai vu pour son message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 He ! Qui t'a dit qu'il partait ?! Et j'ai vu pour son message. Je ne suis pas sur!!Je pense!! Car il doit avoir une dent contre nous.Pourquoi?On ne le saura sans doute jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Are you ready ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Are you ready ? OMFG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Are you ready ? La chance!!Jolie ton petit plaide rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Non mon plaid est violet voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Are you ready ? Bientôt, il sera mien aussi Tu me diras ce que tu en penses? Modifié 2 mars 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Bientôt, il sera mien aussi Tu me diras ce que tu en penses? Honnêtement je pense qu'on va se régaler , la je reviens de la musculation je mange et ensuite je rebranche mon PVR et je fais la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Honnêtement je pense qu'on va se régaler , la je reviens de la musculation je mange et ensuite je rebranche mon PVR et je fais la vidéo Oui, normalement, ça va être super! Mais bon, on sait jamais.. J'attends ta vidéo avec impatience En passant, bon appêtit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Oui, normalement, ça va être super! Mais bon, on sait jamais.. J'attends ta vidéo avec impatience En passant, bon appêtit! Merci beaucoup en plus elle est belle notre nouvelle Tomb Raider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Merci beaucoup en plus elle est belle notre nouvelle Tomb Raider J'la trouve plus belle que l'ancienne mais moins aventurière et courageuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 J'la trouve plus belle que l'ancienne mais moins aventurière et courageuse... On va voir cela dans la vidéo , tu la vu en vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 On va voir cela dans la vidéo , tu la vu en vrai ?? J'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Are you ready ? Je ne l'aurais jamais acheté moi. Que du QTE, des actions scriptés à mort et en définitive, un jeu hyper linéaire avec une durée de vie hyper courte... Beurk. Mais bon, on ne sait jamais... Tu nous donneras ton avis quand tu l'auras fini Los Santos, j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Peut-être qu'il est vexé par notre discussion et ma "petite leçon de moral" sur les personnes qui reprochent sans cesse l'orthographe. Après je l'ai fait dans le respect donc j'estime ne pas avoir été vexant. C'est à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Modifié 2 mars 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 ses quoi tous ses (MDR) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Je ne l'aurais jamais acheté moi. Que du QTE, des actions scriptés à mort et en définitive, un jeu hyper linéaire avec une durée de vie hyper courte... Beurk. Mais bon, on ne sait jamais... Tu nous donneras ton avis quand tu l'auras fini Los Santos, j'espère. Mon ami Cpyca content de te revoir Bah la je vais faire une vidéo découverte tu iras voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites