Recommended Posts

ouai ta raison :yes: j'en n'ai mar des gens qui soule juste pour les fautes d'orthographe :grrr:

ses quoi tous ses (MDR) :huh: ?

Modifié par Usher114

ouai ta raison :yes: j'en n'ai mar des gens qui soule juste pour les fautes d'orthographe :grrr:

ses quoi tous ses (MDR) :huh: ?

Encore des petites fautes d'orthographe ou des oublies on peut passer outre , mais bon après il ne faut pas non plus déconner exemple le langage sms.

Modifié par Los Santos

Peut-être qu'il est vexé par notre discussion et ma "petite leçon de moral" sur les personnes qui reprochent sans cesse l'orthographe.

Après je l'ai fait dans le respect donc j'estime ne pas avoir été vexant.

C'est à voir

Vis a vis de l'orthographe je garde le même opinion, ton message ne m'a en rien vexé ou blessé, et je peut rassurer Nostra dont je remercie de s'être inquiété, personne ici n'a le pouvoir de me vexer, il faut bien plus que du virtuel pour ça.

Enfin toujours par rapport à l'orthographe je n'ai fait qu'exprimer mon opinion, je n'ai fait que corriger FBWG pour le taquiner, après des gens sont venu se mêler de cela, tel est leur droit, mais quand on voit que c'est partis en débat alors que l'intention n'y était pas, je me dit que ces personnes devraient se dire qu'elles n'auraient pas dû intervenir. ;) De ce que je sais je n'ai aucunement intervenu lors de vos délires homosexuels, et je me suis bien gardé de dire que je suis contre, que ça me plait pas, et que je trouve pas ça très mature. Donc si ça me fait chier de voir des gens violer la belle langue qu'est le français, ça me regarde. <_<

PS: Merci a ceux qui me remplacent pour les "bonne nuit les petits"! :lol:

Los Santos: Si tu veux un jour passer partenaire, ne poste pas la vidéo avant le jour de la sortie, c'est pas avec un Strike qu'on deviens partenaire.

Modifié par LibertyG100

On va voir cela dans la vidéo , tu la vu en vrai ??

laracl.jpg

Los santos ta video de tomb raider et sera mise en ligne quand ?

Vis a vis de l'orthographe je garde le même opinion, ton message ne m'a en rien vexé ou blessé, et je peut rassurer Nostra dont je remercie de s'être inquiété, personne ici n'a le pouvoir de me vexer, il faut bien plus que du virtuel pour ça.

Enfin toujours par rapport à l'orthographe je n'ai fait qu'exprimer mon opinion, je n'ai fait que corriger FBWG pour le taquiner, après des gens sont venu se mêler de cela, tel est leur droit, mais quand on voit que c'est partis en débat alors que l'intention n'y était pas, je me dit que ces personnes devraient se dire qu'elles n'auraient pas dû intervenir. ;) De ce que je sais je n'ai aucunement intervenu lors de vos délires homosexuels, et je me suis bien gardé de dire que je suis contre, que ça me plait pas, et que je trouve pas ça très mature. Donc si ça me fait chier de voir des gens violer la belle langue qu'est le français, ça me regarde. <_<

PS: Merci a ceux qui me remplacent pour les "bonne nuit les petits"! :lol:

Los Santos: Si tu veux un jour passer partenaire, ne poste pas la vidéo avant le jour de la sortie, c'est pas avec un Strike qu'on deviens partenaire.

Liberty g 100 pourquoi a tu mis une croix rouge dans ta photos de profil sava ?

:bye1: se reveiller a 15h avec une gueule de bois carabinée, sa n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard... lourde soirée hier mon foie s'en rapelle :lol:

aujourd'hui c'est session RDR :payday:

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

La vidéo de Tomb Raider arrive bientôt par contre j'ai décidé de ne pas la commenter pour mieux vous laisser apprécier le gameplay ect... et pour des problèmes technique aussi donc désolé à tous :(

La vidéo de Tomb Raider arrive bientôt par contre j'ai décidé de ne pas la commenter pour mieux vous laisser apprécier le gameplay ect... et pour des problèmes technique aussi donc désolé à tous :(

Dommages que tu commente pas :crying2:

Qui a vu le film Django Unchained?

J'ai eu de gros soucis technique donc bon , par contre le Gameplay est bien là et il est tout juste magnifique !

Je suis préssée de voir ça! :)

Modifié par Wundos

Je suis préssée de voir ça! :)

Encore désolé que la vidéo ne soit pas commenter :hesitant:

Je ne le connais pas , il parle de quoi se film ?

Modifié par Los Santos

Je ne le connais pas , il parle de quoi se film ?

C'est un "western spaghetti" autrement dit un western tourné en dérision.

"En 1858, dans le Sud des États-Unis, quelque temps avant la guerre de Sécession, un ancien dentiste allemand reconverti en chasseur de primes, le Dr King Schultz, libère Django, un esclave, et le forme afin de lui permettre de l'assister dans une mission, puis pour le remercier décide de l'aider à libérer sa femme des mains de Calvin Candie, un riche et impitoyable propriétaire terrien du Mississippi."

ça fait penser à RDR! ;)

Il m'avait l'air super, mais j'ai pas osé aller le voir au cinéma.. :hesitant:

Encore désolé que la vidéo ne soit pas commenter :hesitant:

Ne t'inquiète pas, tu nous offres le plaisir de le voir c'est déjà super! Merci encore :payday:

Modifié par Wundos

C'est un "western spaghetti" autrement dit un western tourné en dérision.

"En 1858, dans le Sud des États-Unis, quelque temps avant la guerre de Sécession, un ancien dentiste allemand reconverti en chasseur de primes, le Dr King Schultz, libère Django, un esclave, et le forme afin de lui permettre de l'assister dans une mission, puis pour le remercier décide de l'aider à libérer sa femme des mains de Calvin Candie, un riche et impitoyable propriétaire terrien du Mississippi."

ça fait penser à RDR! ;)

Il m'avait l'air super, mais j'ai pas osé aller le voir au cinéma.. :hesitant:

Ne t'inquiète pas, tu nous offres le plaisir de le voir c'est déjà super! Merci encore :payday:

Il a l'air pas mal le film , pour la vidéos elle sera en ligne ce soir , c'est long pour la mettre sur YouTube il reste 310 minutes :(

Dommages que tu commente pas :crying2:

tu fais vraiment exprès à propos de ta signature toi :angry: ,nostra va te mètre un avertissement ci tu continues à désobéir à la charte charte gtanf :charte gtanf:

Modifié par bgm

Dommage que tu ne commentes pas la vidéo mais bon , le gameplay est là , un bon jeu aussi , j'ai hâte!

Franchement je suis vraiment désolé , c'est impardonnable , la vidéo dure à peu près 14 minutes , je ne voulais pas trop en dévoilé :whistling:

tu fais vraiment exprès à propos de ta signature toi :angry: ,nostra va te mètre un avertissement ci tu continues à désobéir à la charte charte gtanf :charte gtanf:

Honnêtement arrête vraiment de vouloir faire le modo cela devient vraiment agaçant :sleep:

Modifié par Los Santos