Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) ouai ta raison j'en n'ai mar des gens qui soule juste pour les fautes d'orthographe :grrr: ses quoi tous ses (MDR) ? Modifié 2 mars 2013 par Usher114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) ouai ta raison j'en n'ai mar des gens qui soule juste pour les fautes d'orthographe :grrr: ses quoi tous ses (MDR) ? Encore des petites fautes d'orthographe ou des oublies on peut passer outre , mais bon après il ne faut pas non plus déconner exemple le langage sms. Modifié 2 mars 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Los Santos:La vidéo sera dispo environ quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Mon ami Cpyca content de te revoir Bah la je vais faire une vidéo découverte tu iras voir Oui, bien sûr. Même si je dénigre le jeu, ça m'intéresse quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Peut-être qu'il est vexé par notre discussion et ma "petite leçon de moral" sur les personnes qui reprochent sans cesse l'orthographe. Après je l'ai fait dans le respect donc j'estime ne pas avoir été vexant. C'est à voir Vis a vis de l'orthographe je garde le même opinion, ton message ne m'a en rien vexé ou blessé, et je peut rassurer Nostra dont je remercie de s'être inquiété, personne ici n'a le pouvoir de me vexer, il faut bien plus que du virtuel pour ça. Enfin toujours par rapport à l'orthographe je n'ai fait qu'exprimer mon opinion, je n'ai fait que corriger FBWG pour le taquiner, après des gens sont venu se mêler de cela, tel est leur droit, mais quand on voit que c'est partis en débat alors que l'intention n'y était pas, je me dit que ces personnes devraient se dire qu'elles n'auraient pas dû intervenir. De ce que je sais je n'ai aucunement intervenu lors de vos délires homosexuels, et je me suis bien gardé de dire que je suis contre, que ça me plait pas, et que je trouve pas ça très mature. Donc si ça me fait chier de voir des gens violer la belle langue qu'est le français, ça me regarde. <_< PS: Merci a ceux qui me remplacent pour les "bonne nuit les petits"! Los Santos: Si tu veux un jour passer partenaire, ne poste pas la vidéo avant le jour de la sortie, c'est pas avec un Strike qu'on deviens partenaire. Modifié 2 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 On va voir cela dans la vidéo , tu la vu en vrai ?? Los santos ta video de tomb raider et sera mise en ligne quand ? Vis a vis de l'orthographe je garde le même opinion, ton message ne m'a en rien vexé ou blessé, et je peut rassurer Nostra dont je remercie de s'être inquiété, personne ici n'a le pouvoir de me vexer, il faut bien plus que du virtuel pour ça. Enfin toujours par rapport à l'orthographe je n'ai fait qu'exprimer mon opinion, je n'ai fait que corriger FBWG pour le taquiner, après des gens sont venu se mêler de cela, tel est leur droit, mais quand on voit que c'est partis en débat alors que l'intention n'y était pas, je me dit que ces personnes devraient se dire qu'elles n'auraient pas dû intervenir. De ce que je sais je n'ai aucunement intervenu lors de vos délires homosexuels, et je me suis bien gardé de dire que je suis contre, que ça me plait pas, et que je trouve pas ça très mature. Donc si ça me fait chier de voir des gens violer la belle langue qu'est le français, ça me regarde. <_< PS: Merci a ceux qui me remplacent pour les "bonne nuit les petits"! Los Santos: Si tu veux un jour passer partenaire, ne poste pas la vidéo avant le jour de la sortie, c'est pas avec un Strike qu'on deviens partenaire. Liberty g 100 pourquoi a tu mis une croix rouge dans ta photos de profil sava ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) se reveiller a 15h avec une gueule de bois carabinée, sa n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard... lourde soirée hier mon foie s'en rapelle aujourd'hui c'est session RDR Modifié 2 mars 2013 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 C'est abusé comment le forum est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 C'est abusé comment le forum est mort Grave ta raison :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 C'est abusé comment le forum est mort Faut attendre le soir, généralement ça va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 La vidéo de Tomb Raider arrive bientôt par contre j'ai décidé de ne pas la commenter pour mieux vous laisser apprécier le gameplay ect... et pour des problèmes technique aussi donc désolé à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 La vidéo de Tomb Raider arrive bientôt par contre j'ai décidé de ne pas la commenter pour mieux vous laisser apprécier le gameplay ect... et pour des problèmes technique aussi donc désolé à tous Dommages que tu commente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 J'ai eu de gros soucis technique donc bon , par contre le Gameplay est bien là et il est tout juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Qui a vu le film Django Unchained? J'ai eu de gros soucis technique donc bon , par contre le Gameplay est bien là et il est tout juste magnifique ! Je suis préssée de voir ça! Modifié 2 mars 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Qui a vu le film Django Unchained? Je suis préssée de voir ça! Encore désolé que la vidéo ne soit pas commenter :hesitant: Qui a vu le film Django Unchained? Je ne le connais pas , il parle de quoi se film ? Modifié 2 mars 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Je ne le connais pas , il parle de quoi se film ? C'est un "western spaghetti" autrement dit un western tourné en dérision. "En 1858, dans le Sud des États-Unis, quelque temps avant la guerre de Sécession, un ancien dentiste allemand reconverti en chasseur de primes, le Dr King Schultz, libère Django, un esclave, et le forme afin de lui permettre de l'assister dans une mission, puis pour le remercier décide de l'aider à libérer sa femme des mains de Calvin Candie, un riche et impitoyable propriétaire terrien du Mississippi." ça fait penser à RDR! Il m'avait l'air super, mais j'ai pas osé aller le voir au cinéma.. :hesitant: Encore désolé que la vidéo ne soit pas commenter :hesitant: Ne t'inquiète pas, tu nous offres le plaisir de le voir c'est déjà super! Merci encore Modifié 2 mars 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 C'est un "western spaghetti" autrement dit un western tourné en dérision. "En 1858, dans le Sud des États-Unis, quelque temps avant la guerre de Sécession, un ancien dentiste allemand reconverti en chasseur de primes, le Dr King Schultz, libère Django, un esclave, et le forme afin de lui permettre de l'assister dans une mission, puis pour le remercier décide de l'aider à libérer sa femme des mains de Calvin Candie, un riche et impitoyable propriétaire terrien du Mississippi." ça fait penser à RDR! Il m'avait l'air super, mais j'ai pas osé aller le voir au cinéma.. :hesitant: Ne t'inquiète pas, tu nous offres le plaisir de le voir c'est déjà super! Merci encore Il a l'air pas mal le film , pour la vidéos elle sera en ligne ce soir , c'est long pour la mettre sur YouTube il reste 310 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Dommages que tu commente pas tu fais vraiment exprès à propos de ta signature toi :angry: ,nostra va te mètre un avertissement ci tu continues à désobéir à la charte charte gtanf Modifié 2 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Dommage que tu ne commentes pas la vidéo mais bon , le gameplay est là , un bon jeu aussi , j'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Dommage que tu ne commentes pas la vidéo mais bon , le gameplay est là , un bon jeu aussi , j'ai hâte! Franchement je suis vraiment désolé , c'est impardonnable , la vidéo dure à peu près 14 minutes , je ne voulais pas trop en dévoilé tu fais vraiment exprès à propos de ta signature toi :angry: ,nostra va te mètre un avertissement ci tu continues à désobéir à la charte charte gtanf Honnêtement arrête vraiment de vouloir faire le modo cela devient vraiment agaçant Modifié 2 mars 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites