Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Honnêtement arrête vraiment de vouloir faire le modo cela devient vraiment agaçant bon ben ta pie pour lui,c'est vraiment dommage pour lui,au moins je lès avertis pour qu'il évite d'avoir un avertissement et j'en passe Modifié 2 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 bon ben ta pie pour lui,c'est vraiment dommage pour lui,au moins je lès avertis pour qu'il évite d'avoir un avertissement et j'en passe Laisse le , c'est un grand garçon quand les modos vont commencer à lui taper sur les doigts il assumera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Laisse le , c'est un grand garçon quand les modos vont commencer à lui taper sur les doigts il assumera oué enfin j'ai Eviter qui soit dans le caca comme meme mais à chaque fois que j'avertie un membre,tous le monde croit que j'essaye de prendre un role de quelqu'un alors que non, je l'es juste prévenue c'est tout . ps:il sort quand déjà tomb raider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 oué enfin j'ai Eviter qui soit dans le caca comme meme mais à chaque fois que j'avertie un membre,tous le monde croit que j'essaye de prendre un role de quelqu'un alors que non, je l'es juste prévenue c'est tout . ps:il sort quand déjà tomb raider Le 5 Mars ou le 7 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Il faut le dire plus aimablement alors. ça évitera ce genre d'ambiguité ; et surtout, ça évitera de pourrir l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 oué enfin j'ai Eviter qui soit dans le caca comme meme mais à chaque fois que j'avertie un membre,tous le monde croit que j'essaye de prendre un role de quelqu'un alors que non, je l'es juste prévenue c'est tout . ps:il sort quand déjà tomb raider Tomb Raider sort officiellement le 05 Mars 2013. Non la dernière fois tu as vraiment voulu faire le modo à écrire en vert mais tu avais oublier de mettre ton texte en gras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Tomb Raider sort officiellement le 05 Mars 2013. Non la dernière fois tu as vraiment voulu faire le modo à écrire en vert mais tu avais oublier de mettre ton texte en gras... ok, bon bein j’arrête de le faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 ok, bon bein j’arrête de le faire alors Sage décision Bgm , la tu fais preuve de maturité. Sur le forum il y'à des modérateurs ils connaissent bien leurs boulot et le réalise super bien donc ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) C'est un "western spaghetti" autrement dit un western tourné en dérision. "En 1858, dans le Sud des États-Unis, quelque temps avant la guerre de Sécession, un ancien dentiste allemand reconverti en chasseur de primes, le Dr King Schultz, libère Django, un esclave, et le forme afin de lui permettre de l'assister dans une mission, puis pour le remercier décide de l'aider à libérer sa femme des mains de Calvin Candie, un riche et impitoyable propriétaire terrien du Mississippi." ça fait penser à RDR! Il m'avait l'air super, mais j'ai pas osé aller le voir au cinéma.. :hesitant: Ne t'inquiète pas, tu nous offres le plaisir de le voir c'est déjà super! Merci encore Je l'ai regardé au cinéma, en VO. Un super film (comme la plupart des films de Q.T). Les acteurs jouent très bien (bon tu me dira que ce n'est pas très étonnant vue le casting) et c'est vraie qu'il à des petits airs de Read Dead Redemption. Franchement, je te conseil d'y aller. EDIT : Enfin, je t'aurai conseillé d'y aller, maintenant j'ai cru comprendre qu'il était trop tard. Modifié 2 mars 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Sage décision Bgm , la tu fais preuve de maturité. Sur le forum il y'à des modérateurs ils connaissent bien leurs boulot et le réalise super bien donc ne t'inquiète pas. ok merci Il faut le dire plus aimablement alors. ça évitera ce genre d'ambiguité ; et surtout, ça évitera de pourrir l'ambiance. veux tu je la réchauffe,hein,ben la voici 1 TheFighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 ok merci veux tu je la réchauffe,hein,ben la voici +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Alors ? Ta vidéo, Los Santos ??? :youpi: :yihaa: ça traîne ! ça traîne ! Modifié 2 mars 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Je l'ai regardé au cinéma, en VO. Un super film (comme la plupart des films de Q.T). Les acteurs jouent très bien (bon tu me dira que ce n'est pas très étonnant vue le casting) et c'est vraie qu'il à des petits airs de Read Dead Redemption. Franchement, je te conseil d'y aller. EDIT : Enfin, je t'aurai conseillé d'y aller, maintenant j'ai cru comprendre qu'il était trop tard. Merci beaucoup! Je viens de me renseigner, par chez moi, il est encore à l'affiche. Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Django c'est une tuerie franchement et leo dicaprio il est juste excellent encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Django c'est une tuerie franchement et leo dicaprio il est juste excellent encore. La nouvelle version d'Hansel & Gretel, a l'air pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Ouais faut voir j'aime bien jeremy renner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Vis a vis de l'orthographe je garde le même opinion, ton message ne m'a en rien vexé ou blessé, et je peut rassurer Nostra dont je remercie de s'être inquiété, personne ici n'a le pouvoir de me vexer, il faut bien plus que du virtuel pour ça. Enfin toujours par rapport à l'orthographe je n'ai fait qu'exprimer mon opinion, je n'ai fait que corriger FBWG pour le taquiner, après des gens sont venu se mêler de cela, tel est leur droit, mais quand on voit que c'est partis en débat alors que l'intention n'y était pas, je me dit que ces personnes devraient se dire qu'elles n'auraient pas dû intervenir. De ce que je sais je n'ai aucunement intervenu lors de vos délires homosexuels, et je me suis bien gardé de dire que je suis contre, que ça me plait pas, et que je trouve pas ça très mature. Donc si ça me fait chier de voir des gens violer la belle langue qu'est le français, ça me regarde. <_< PS: Merci a ceux qui me remplacent pour les "bonne nuit les petits"! Los Santos: Si tu veux un jour passer partenaire, ne poste pas la vidéo avant le jour de la sortie, c'est pas avec un Strike qu'on deviens partenaire. Pour faire suite à ton message, je pense que j'ai été assez évasif pour justement ne prendre personne à parti. Je le reprochais à toi comme je le reprochais à certaines autres personnes sur le topic du GTANF Award qui se permettait de reprocher des fautes à Sinto Warrior et Mitklin. C'est pas du tout respectueux c'est comme si ils les insultaient d'idiot. Après si d'autres personnes s'en sont mêlé c'est peut-être que cela les perturbés. Ça fait quelques mois que je suis là maintenant et vous savez que j'ai une grande gueule Bref en tout cas ça va pas changer mon opinion de toi t'es un mec sympa et agréable "point" Bisou sur ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Le site GamesRadar a mis « accidentellement » en ligne sur sa chaîne Youtube, le premier trailer en image de synthèse de Assassin’s Creed IV: Black Flag ! Vous pouvez le voir ci-dessous ! https://www.youtube.com/watch?v=ufjES8mWO7c On note qu'il sortira sur PS4, ainsi que nos consoles actuels... Modifié 2 mars 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Alors ? Ta vidéo, Los Santos ??? :youpi: :yihaa: ça traîne ! ça traîne ! Mdr elle arrive dans exactement 112 minutes , c'est long YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Le site GamesRadar a mis « accidentellement » en ligne sur sa chaîne Youtube, le premier trailer en image de synthèse de Assassin’s Creed IV: Black Flag ! Vous pouvez le voir ci-dessous ! https://www.youtube.com/watch?v=ufjES8mWO7c On note qu'il sortira sur PS4, ainsi que nos consoles actuels... Le personage principale est le pere d'hetame et le 5 avril ubisoft devolera les premiere info de assasin creed IV :yes:Et la map a étais dévoler . Voci la map. Le personage se nome edware kenyouer le grand pére de connors. Le jeux sortira sur ps3 ps4 xbox 360 wii u peut étre . Modifié 2 mars 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites