LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Pour les Trailers qu'ils font c'est n'est pas vraiment pour représenter ce que sera le jeu vidéo en lui même avec tous ses mecanismes , son gameplay , ses graphismes... Mais plutot pour donner un avant gout cinématographique du jeu , c'est basé sur le scénario donc c'est beaucoup plus joli pour mettre en avant le coté scénaristique. En gros le premier trailer en général est moins technique et beaucoup plus scénarisé , ils nous en mettent plein les yeux. C'est pas plus mal... Mais bon je trouve qu'ils vont trop vite , ce trailer est génial , le jeu à l'air pas mal mais je suis très méfiant... Je sais pas ou ils veulent nous mener mais ils vont bien trop vite... Attendons de voir avant de nous précipiter. Si c'est pour pondre un jeu par an c'est plus la peine. Mais Ubisoft ne décoit pas en général... Je me demande vraiment comment on peut faire un jeu en moins d'un an , à moins qu'ils aient commencé le dev avant le 3... Quand je vois Rockstar qui met 5 ans à faire GTA 5 , y'a un problème non? Soit Ubi bacle , soit ils font comme chez Apple et les employés ne dorment jamais. C'est trop rapide , et malheureusement c'est mauvais pour l'avenir de cette license. C'est pas comparable. GTA est beaucoup plus bac à sable que AC, même si ce dernier a un petit côté GTA-like. Mais après R* travaille de plus en plus l'ambiance générale de ses mondes, l'IA, tout ça. Et pour que ce soit le plus immersif possible, ça pré beaucoup de temps. A une époque les GTA sortaient très près les uns des autres, de 1997 à 2004, on a vu passer GTA, GTA 2, GTA London, GTA 3, et SA. Regarde le bon entre SA et GTA IV, et puis entre GTA IV et RDR (niveau IA, physique, variété de la vie sur la map...) je pense que ça explique en grande partie le temps que met aujourd'hui R* pour sortir un GTA, surtout si on a encore un bon en avant par rapport à RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 A part ça, tu ne fais pas attention à ton compteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Tien the fighter tu trouvera ta réponse dans ce test de crysis 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 C'est pas comparable. GTA est beaucoup plus bac à sable que AC, même si ce dernier a un petit côté GTA-like. Mais après R* travaille de plus en plus l'ambiance générale de ses mondes, l'IA, tout ça. Et pour que ce soit le plus immersif possible, ça pré beaucoup de temps. A une époque les GTA sortaient très près les uns des autres, de 1997 à 2004, on a vu passer GTA, GTA 2, GTA London, GTA 3, et SA. Regarde le bon entre SA et GTA IV, et puis entre GTA IV et RDR (niveau IA, physique, variété de la vie sur la map...) je pense que ça explique en grande partie le temps que met aujourd'hui R* pour sortir un GTA, surtout si on a encore un bon en avant par rapport à RDR. Ca empêche pas que le 3 est sorti en Octobre dernier et que le 4 sort en Octobre prochaine et que c'est encore court à mes yeux. :hesitant: Après c'est vrai que pour faire un GTA il faut être rigoureusement bien reproduire un monde vivant et parodique avec une variété de decors , de personnages , des dialogues , une ambiance. Soit Ubi fait du Vite et Bien soit ils baclent : je pense pas du tout soit ils ont attaqué le 4 y'a un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Bon...Je le prendrais quand même Ubisoft fait vite et plutôt bien. Ils n'ont pas non plus un tas de choses à reprendre concernant Assassin's Creed, contrairement à d'autres qui prennent beaucoup plus de temps pour développer un jeu qui propose du renouveau de A à Z. Modifié 2 mars 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 400 eme message!!!!!!!!!!! Cool. Mais j'en vois que 362. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Il a un bug, je l'ai aussi, il y a une quarentaine de messages de différence entre ce qu'il y a d'indiqué sous mon avatar et ce qu'il y a dans mon profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Cool. Mais j'en vois que 362. Problème technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Il a un bug, je l'ai aussi, il y a une quarentaine de messages de différence entre ce qu'il y a d'indiqué sous mon avatar et ce qu'il y a dans mon profil. Ce n'est pas son cas. Regardes son profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 400 eme message!!!!!!!!!!! La TNLF ma seconde famille!! De 1, c'est la NLF. Y a pas de T devant. De 2... 2 Nostra et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 De 1, c'est la NLF. Y a pas de T devant. De 2... J'arrive pas a voir la vidéo ça parle de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 J'arrive pas a voir la vidéo ça parle de quoi? Euh ah ne ha hey heuuuu ne na heu NAN ! 2 KevFB et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Ce n'est pas son cas. Regardes son profil. Autant pour moi, j'ai pas vérifié. Comme il a dit qu'il avait un écart de 40 messages j'ai fait le rapprochement avec ma "situation" sans aller voir plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 J'arrive pas a voir la vidéo ça parle de quoi? La vidéo parle d'un chien qui rencontre un chat et le chat lui pisse dans l'oeil et le chien devient aveugle :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 The Fighter, Furius, GOLS ... pour moi c'est la même crémerie ! J'espère que tu nous décevra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Après 394 minutes d'attente ma, vidéo est en ligne https://www.youtube.com/watch?v=PEibF8dd47g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Après 394 minutes d'attente ma, vidéo est en ligne https://www.youtube.com/watch?v=PEibF8dd47g Trés bonne video los santos j'ai hate d'avoir le jeux Modifié 2 mars 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) J'aimes pas sa voix ! Modifié 2 mars 2013 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Ah voilà pourquoi je ne t'imaginais pas comme tu es réellement, Los Santos. L'intro de tes vidéos, j'ai toujours cru que c'était toi . 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 J'aimes pas sa voix ! je me suis fait exactement la même reflexion. Je trouve ça pas assez coquin Oui mais moi j'ai toujours apprécié cette aventurière en short dans les premiers opus. Bon elle avait un espèce de cul pixélisé limite carré mais je trouvais ça intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites