Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Énorme le coup du cul pixelisé carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Rassure-moi Los Santos, l'aide visuelle (ou instinct de survie ?) n'est pas automatique ? Apparemment non mais le "instinct de survie - L2" qui spam en bas de l'écran est soulant, je trouve. Pfff... on voit ça de plus en plus dans tous les jeux, ça me déprime. Aucun challenge. Modifié 2 mars 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Rassure-moi Los Santos, l'aide visuelle (ou instinct de survie ?) n'est pas automatique ? Non c'est pas automatique comme les anti-biotiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Après 394 minutes d'attente ma, vidéo est en ligne https://www.youtube.com/watch?v=PEibF8dd47g :ohmy: Ce jeu est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Je peux pas vraiment juger vu que j'ai pas encore essayé mais bon uncharted is the best quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Mouais... Vraiment, ça ne me tente pas :hesitant: Sinon ; merci pour la vidéo Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 En même temps c'est que la découverte là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Hey Avez-vous le trailer d'assassin's creed IV qui a fuité plus tôt que prévu ! Il s'annonce plus convainquant que le 3 (même si je l'ai adoré), mais bon rien n'égalera GTA V ! vous en pensez quoi ? https://www.youtube.com/watch?v=DLLMZY0329E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 En même temps c'est que la découverte là. C'est exact. Mais je ne me fais pas d'illusion à propos du reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Si ils font une jeux de pirate je veux pas incarner un perso à la final fantasy...Concernant la vidéo du trailer de ce nouvel AC je pense qu'ont est presque tous au courant. Modifié 2 mars 2013 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Après 394 minutes d'attente ma, vidéo est en ligne https://www.youtube.com/watch?v=PEibF8dd47g Merci pour la vidéo LS. Intéressant, même si radicalement différent des anciens Tomb Raider ; il faut voir ça sur la durée, et surtout manette en main, pour voir si ce reboot permet à la série de se renouveler dans une bonne direction. Sinon, un peu bizarre la phase de QTE à la fin. (les mouvements de Lara) Modifié 2 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Je peux pas vraiment juger vu que j'ai pas encore essayé mais bon uncharted is the best quand même. Bin, ce n'est pas une vidéo-découverte du nouveau Uncharted ? [/troll inside] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 GoodNight man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) The Fighter, Furius, GOLS ... pour moi c'est la même crémerie ! J'espère que tu nous décevra pas Hein????Moi avec Furiu2s et GOLS???Je n'ai jamais insulter personne ni rien!!Je n'ai pas envie de vous insulter parce que je vous aime et sans doute pas le contraire mais bon.. Sinon super vidéo Los Santos! Modifié 3 mars 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Merci pour la vidéo LS. Intéressant, même si radicalement différent des anciens Tomb Raider ; il faut voir ça sur la durée, et surtout manette en main, pour voir si ce reboot permet à la série de se renouveler dans une bonne direction. Sinon, un peu bizarre la phase de QTE à la fin. (les mouvements de Lara) Merci KevFB , pour la phase de QTE à la fin c'est moi qui suis parti en sucette du coup Lara elle ressemble à un chien qui glisse sur une pente mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour à "tous" me revoilà parmis vous, après une longue bataille, je l'ai vaincu.............. Sales bêtes PS: Merci pour tous les messages de soutien que (je suppose) vous vouliez m'envoyer mais que je n'ai pas reçu. Et oui toujours aussi mOvé en orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Ouf enfin retrouvé son mots de passe merci le formulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Ouf enfin retrouvé son mots de passe merci le formulaire Oh, merde alors. Re-bienvenue FBWG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Une exclue, mais chut.......CECI NE DOIT PAS SORTIR DE CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites