Recommended Posts

Rassure-moi Los Santos, l'aide visuelle (ou instinct de survie ?) n'est pas automatique ?

Apparemment non mais le "instinct de survie - L2" qui spam en bas de l'écran est soulant, je trouve. Pfff... on voit ça de plus en plus dans tous les jeux, ça me déprime. Aucun challenge.

Modifié par Klutch

Hey :) Avez-vous le trailer d'assassin's creed IV qui a fuité plus tôt que prévu ! Il s'annonce plus convainquant que le 3 (même si je l'ai adoré), mais bon rien n'égalera GTA V ! vous en pensez quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=DLLMZY0329E

Si ils font une jeux de pirate je veux pas incarner un perso à la final fantasy...Concernant la vidéo du trailer de ce nouvel AC je pense qu'ont est presque tous au courant.

Modifié par badman58

Après 394 minutes d'attente ma, vidéo est en ligne :sleep:

https://www.youtube.com/watch?v=PEibF8dd47g

Merci pour la vidéo LS. ;) Intéressant, même si radicalement différent des anciens Tomb Raider ; il faut voir ça sur la durée, et surtout manette en main, pour voir si ce reboot permet à la série de se renouveler dans une bonne direction.

Sinon, un peu bizarre la phase de QTE à la fin. (les mouvements de Lara) :lmfao:

Modifié par KevFB

The Fighter, Furius, GOLS ... pour moi c'est la même crémerie !

J'espère que tu nous décevra pas :eyebrow:

Hein????Moi avec Furiu2s et GOLS???Je n'ai jamais insulter personne ni rien!!Je n'ai pas envie de vous insulter parce que je vous aime et sans doute pas le contraire mais bon..

Sinon super vidéo Los Santos!

Modifié par TheFighter

Merci pour la vidéo LS. ;) Intéressant, même si radicalement différent des anciens Tomb Raider ; il faut voir ça sur la durée, et surtout manette en main, pour voir si ce reboot permet à la série de se renouveler dans une bonne direction.

Sinon, un peu bizarre la phase de QTE à la fin. (les mouvements de Lara) :lmfao:

Merci KevFB , pour la phase de QTE à la fin c'est moi qui suis parti en sucette du coup Lara elle ressemble à un chien qui glisse sur une pente mouillé :lmfao:

Bonjour à "tous"

me revoilà parmis vous,

après une longue bataille, je l'ai vaincu..............

e-coli-.jpg

Sales bêtes

PS: Merci pour tous les messages de soutien que (je suppose) vous vouliez m'envoyer mais que je n'ai pas reçu.

Et oui toujours aussi mOvé en orthographe.