Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 100% des gagnants ont tenté leur chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Avant de leur parler ainsi, essaies déjà d'avoir une meilleure mentalité qu'eux, on verra après. C'est pas gagné... Aucunes agressions verbale de ma part.... je m'étais même racheté un conduite Zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Que tu crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Avant de leur parler ainsi, essaies déjà d'avoir une meilleure mentalité qu'eux, on verra après. C'est pas gagné... Ne t'inquiète pas, on commence à avoir l'habitude avec tout le monde qui nous mettent dans le même sac. Puis, personnellement ça m'atteinds pas ce qu'il dit ou pense. Modifié 3 mars 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Ne t'inquiète pas, on commence à avoir l'habitude avec tout le monde qui nous mettent dans le même sac. Puis, personnellement ça m'atteinds pas ce qu'il dit ou pense. Peux tu développer, sur le fait que mes paroles ton "atteinte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Peux tu développer, sur le fait que mes paroles ton "atteinte" Au contraire, elle dit que tes paroles ne l'atteint pas. C'est peut-être des "petits jeunes", mais ça ne les empêche pas d'être plus mature que toi! Modifié 3 mars 2013 par SupaRosa 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Bref on va pas s'éterniser sur ce sujet. Et, comme le Grand Sage le dit si bien, ce soir je dois me coucher tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Au contraire, elle dit que tes paroles ne l'atteint pas. C'est peut-être des "petits jeunes", mais ça ne les empêche pas d'être plus mature que toi! Allez sérieusement, prenez le temps de grandir et ouvrez vous aux autres sans penser à chaque fois que vous êtes "supérieur" ou plus "mature" que votre interlocuteur et si je peux me permettre la maturité ne se mesure pas à sa façon de s'exprimer ou de rédiger un texte sans fOtes, mais à la façon d'on vous faites face aux différents événement de la vie. Bref on va pas s'éterniser sur ce sujet. Et, comme le Grand Sage le dit si bien, ce soir je dois me coucher tôt. Bonne nuit (sans arrière pensées) Je pense que je vais y retourner Modifié 3 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Je suis totalement d'accord avec toi. Mais, le fait de mettre tous les jeunes dans la même catégorie ça devient très lourd à la longue. Je ne me trouve en aucun cas"supérieure" ou plus "mature" que d'autres, mais je pense avoir assez de mentalité pour affronter les événements de la vie avec raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Je suis totalement d'accord avec toi. Mais, le fait de mettre tous les jeunes dans la même catégorie ça devient très lourd à la longue. Je ne me trouve en aucun cas"supérieure" ou plus "mature" que d'autres, mais je pense avoir assez de mentalité pour affronter les événements de la vie avec raison. je t'en félicite, et je n'ai aucuns reproches à faire aux jeunes, moi même j'en étais un....... Modifié 3 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 bonsoooir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Bonsoir (pas mature mais poli) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Justement. Je veux juste qu'on nous juge pour ce qu'on est, et non, directement parce que l'on se trouvr e dans le cliché de "la crise d'adolescence". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Justement. Je veux juste qu'on nous juge pour ce qu'on est, et non, directement parce que l'on se trouvr e dans le cliché de "la crise d'adolescence". Ok, que dire de plus............... respect mademoiselle Modifié 3 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 bonsoooir tout le monde Salut le routier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 bonsoooir tout le monde Salut poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 bonsoooir tout le monde salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) le numéro du forum que vous avez demandé n'est plus attribué, votre appel ne peut pas aboutir Modifié 3 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 bonsoooir tout le monde Bonsoir monsieur le routirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Bonsoir monsieur le routirer et moi, et moi Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites