Recommended Posts

Quelques info sur Assassin's Creed IV: Black Flag, pour ceux que ça intéresse:

Nouveau personnage, nouveau contexte, nouveaux gameplay… Voici donc en quelques points clefs tout ce qu’il y a à savoir sur le prochain Assassin !

Tout ce qu'il y a à savoir se trouve dans le lien ci-dessous, vous aurais 6 pages à lire:

http://www.gameblog.fr/news/34184-assassin-s-creed-iv-black-flag-premier-contact

EDIT: Je viens de lire, ils y a beaucoup d'info vraiment très intéressantes, beaucoup de nouveautés, notamment l'explorations des fonds marins (ca vous rappel rien? :shifty: ), mais aussi le monde totalement ouvert sans aucune temps de chargement entre plusieurs zone différente (un vrai monde ouvert) dans un cadre paradisiaque: Les Caraïbes.

Bref, lisez le en entier, on en apprend beaucoup. :turned:

BONUS: Trailer en VF:

Modifié par Jasper

c'est le nom qui était trop long pour l'hébergeur "capture image 23-2013 blabla"

Mais c'est vrai qu'il vous faut téléchager un programme externe chez windows pour capturé l'écran :whistling:

Ce n'est pas beau de se moquer.

Quelques conseils :

Mac OS X fait des captures d'écran en PNG. Ce qui n'est pas une bonne idée quand on poste sur le net, ces fichiers sont trop lourds

il est quand même préférable

• de convertir ses images en JPG 60% ou 70% nettement plus léger (ce qui permettrait diviser le poids de l'image par 3 ou 4)
  • voire même de redimensionner l'image puisque le forum redimensionne les images de plus de 700 Px.

Tout cela peut se faire simplement avec Aperçu :

• Redimensionnement : Aperçu > menu > Outils > Ajuster la taille...
    • convertion : Aperçu > menu > Exporter > choisir JPEG et règler la sensibilité
    • on profite aussi de l'exportation pour renommer le fichier
    •  

Sinon pour renommer simplement un fichier, selectionne le nom du fichier dans le finder et clique sur la touche Enter

Mac OS X fait des captures d'écran en PNG. Ce qui n'est pas une bonne idée quand on poste sur le net, ces fichiers sont trop lourds

C'est vrai que le PNG est beaucoup plus lourd, mais il n'y a pas de compression. Par exemple il y a des bavures immondes sur le JPG. Ce dernier peut à la rigueur aller pour les photos (encore que je préfère le RAW).

Par contre il y a plus simple pour que les captures d'écran soient en JPG : tu vas dans Applications > Utilitaires > Capture (c'est le programme qui est utilisé lorsqu'on fait un screenshot). Et tu le règles pour que les screens soient en JPG directement ;)

Ce n'est pas beau de se moquer.

Quelques conseils :

• de convertir ses images en JPG 60% ou 70% nettement plus léger (ce qui permettrait diviser le poids de l'image par 3 ou 4)
  • voire même de redimensionner l'image puisque le forum redimensionne les images de plus de 700 Px.

Tout cela peut se faire simplement avec Aperçu :

• Redimensionnement : Aperçu > menu > Outils > Ajuster la taille...
    • convertion : Aperçu > menu > Exporter > choisir JPEG et règler la sensibilité
    • on profite aussi de l'exportation pour renommer le fichier

Sinon pour renommer simplement un fichier, selectionne le nom du fichier dans le finder et clique sur la touche Enter

Le format PNG est le format de capture d'image par défaut et j'upload un fichier en 10s. Je vais pas m'embeter à changer l'extension.

Et heureusement que je sais renommer un fichier sinon me voilà bien idiot sur mac OS ^_^

De plus le JPEG est conseillé pour les photos avec beaucoup de couleur (me semble t-il)

il m'a fallu 30 secondes pour voir s'ouvrir complètement ta malheureuse capture d'écran en PNG avec Safari (pres de 850 Ko, la bête!). je ne comprends pas pourquoi je rame autant ces temps-ci

Le PNG n'est vraiment pas adapté pour le Web. On peut aussi des logiciel comme Onyx pour changer le formats des captures d'écran

Perso je préfère garder mes captures en PNG pour un usage perso, ça reste donc ma préférence par défaut.

mais quand il faut les utiliser pour le Web je convertis en JPEG avec un logiciel quelconque ( Pixelmator, Skitch etc.) et parfois Aperçu (celui que je cite parce que tout le monde l'a).

Modifié par Koeklin

Coucou les fags!

Moi je suis un peu de l'avis à Miklin, on va nous la mettre à l'envers pour ce GTA5 prévu Ps3, si ça se trouve ils vont changer d'avis et afin de booster les ventes de console next-gen le sortir sur Ps4 et 720..

J'espère pas que ça se passera comme ça.. je préfèrerai avoir GTA5 sur ma gentille et toute mignonne Ps3

lI7wp.jpg

Modifié par x-tonycorb-x

Rrrrooohhhhh non, l'esprit des vilains trolls a contaminé même les membres parmi les plus sages du forum, on est perdu.

A présent il ne me reste plus qu'à errer seul sur le web, pour essayer de sauver les derniers survivants :bye:

Rrrrooohhhhh non, l'esprit des vilains trolls a contaminé même les membres parmi les plus sages du forum, on est perdu.

A présent il ne me reste plus qu'à errer seul sur le web, pour essayer de sauver les derniers survivants :bye:

Bon pèlerinage Solo... :bye1:

lucky-luke.jpg

Salut à tous! :bye1:

Salut Kreay ; alors, ça ski bien à Megève ?

Modifié par KevFB