Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 *ajustement de la voix* * Prend une pose décontracté* Ô Liberty mon Liberty Te voilà parti De la No Limit Family Youtuber aguerri Pourrais-tu cesser Call of Duty ? Ô Liberty mon Liberty Nous nous sommes inquiété De te voir révolter Pourrais-tu montrer le bout de ton nez ? Ici sur ce sujet ? 2 RVdelaVDA et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Merci McFly pour cet alexandrin en prose de verre régulé qui évoque tant de regrès et de tristesse envers notre cher ami Liberty. Oui, un ami, un vrai ami que j'aimais tant, et qui voilà partie. Peut être un jour dieu le guidera à nouveau vers notre chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 *ajustement de la voix* * Prend une pose décontracté* Ô Liberty mon Liberty Te voilà parti De la No Limit Family Youtuber aguerri Pourrais-tu cesser Call of Duty ? Ô Liberty mon Liberty Nous nous sommes inquiété De te voir révolter Pourrais-tu montrer le bout de ton nez ? Ici sur ce sujet ? RIB Liberty,Ma Libérté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) *ajustement de la voix* * Prend une pose décontracté* Ô Liberty mon Liberty Te voilà parti De la No Limit Family Youtuber aguerri Pourrais-tu cesser Call of Duty ? Ô Liberty mon Liberty Nous nous sommes inquiété De te voir révolter Pourrais-tu montrer le bout de ton nez ? Ici sur ce sujet ? Que répondre à une personne qui vous ouvre son coeur? RIB Liberty,Ma Libérté!! Quel rapport avec mon compte bancaire ? Merci McFly pour cet alexandrin en prose de verre régulé qui évoque tant de regrès et de tristesse envers notre cher ami Liberty. Oui, un ami, un vrai ami que j'aimais tant, et qui voilà partie. Peut être un jour dieu le guidera à nouveau vers notre chemin. Je vous manque à ce point ? Modifié 4 mars 2013 par LibertyG100 3 RVdelaVDA, Shotaro et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Non. C'était de l'humour, rendors-toi ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 *ajustement de la voix* * Prend une pose décontracté* Ô Liberty mon Liberty Te voilà parti De la No Limit Family Youtuber aguerri Pourrais-tu cesser Call of Duty ? Ô Liberty mon Liberty Nous nous sommes inquiété De te voir révolter Pourrais-tu montrer le bout de ton nez ? Ici sur ce sujet ? Le "Ô Liberty mon Liberty" m'a fait pensé direct au "Ô Capitaine ! Mon Capitaine !" du Cercle des poètes disparus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Le "Ô Liberty mon Liberty" m'a fait pensé direct au "Ô Capitaine ! Mon Capitaine !" du Cercle des poètes disparus. Bien observe mec Légère inspiration Non. C'était de l'humour, rendors-toi ! Bitch mais j'ai rigolé ! T'es rigolo-lavabo-cachalot. Bah c'est quand même mieux quand on est réuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Bah bien sûr, je rigolais juste.. Rigolo-lavabo-cachalot ?.. Heuuuu ouais d'accord.. J'aimerais tant tous vous parler sur Skype ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Le "Ô Liberty mon Liberty" m'a fait pensé direct au "Ô Capitaine ! Mon Capitaine !" du Cercle des poètes disparus. En passant, excellent film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Que répondre à une personne qui vous ouvre son coeur? Quel rapport avec mon compte bancaire ? Je vous manque à ce point ? tu le vend ton costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Moi, je le veux bien, j'en prendrais grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Ah mais pour avoir un costume comme celui là, il faut rejoindre Anonymous. Liberty! Nous sommes GTANF! Nous ne t’oublions pas, reviens a nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Ah mais pour avoir un costume comme celui là, il faut rejoindre Anonymous. Liberty! Nous sommes GTANF! Nous ne t’oublions pas, reviens a nous! J'ai juste une question superosa pourquoi a tu mis une croix rouge sur ton profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 J'ai juste une question superosa pourquoi a tu mis une croix rouge sur ton profil ? Parce qu'il veut que Liberty revienne donc il a fait comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 "Membre du comité de soutien pour le retour de Liberty" c'est marqué dans le titre en dessous de Fox Mulder! Non non je ne suis pas encor partie, il va falloir me supporté encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Bonne nuit a vous bande de no limit :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Bah, ça serait vraiment dommage que Liberty s'en aille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Bonne nuit a vous bande de no limit :-) A 21h ? C'est le couvre-feu dans ta maison de retraite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Bah, ça serait vraiment dommage que Liberty s'en aille. Excusez moi mais je crois que j'ai raté quelque chose. Liberty s'en va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Bah, ça serait vraiment dommage que Liberty s'en aille. Oui mais comme le dit Schwarzenegger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites