Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Allez bonne nuit à "tous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 NOSTRA chez les people Recommences pour voir. Ça sera un plaisir pour moi de te décerner un magnifique ban. Je veux bien rigoler mais il y a des limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Recommences pour voir. Ça sera un plaisir pour moi de te décerner un magnifique ban. Je veux bien rigoler mais il y a des limites. Un peu de culture Charlotte Gainsbourg à demi-nue, entourée de deux hommes noirs dévêtus. Dévoilée ces jours-ci après une projection privée de « Nymphomaniac » à Berlin, cette photo a relancé le buzz autour du film de Lars von Trier. Effet de la polémique? Lars von Trier semble s'être résigné à flouter les scènes les plus crues, selon le site Badass Digest, qui s'est procuré la première page du script de « Nymphomaniac ». « Alors que le réalisateur est, par principe, de l'avis que l'on devrait avoir le droit de tout montrer, il accepte - en protestant - que ce ne sera pas possible ici. Il va donc devoir rester dans les limites permises par la loi et utiliser des images floutées à l'occasion », peut-on lire sur la note d'intention. Récemment interrogé par le site Collider, Jean-Marc Barr, qui sera aussi à l'affiche de « Nymphomaniac » a expliqué que le film aurait une approche « à la fois philosophique et humoristique de (…) toutes les facettes du sexe » et que ce serait du « jamais vu ». Du jamais vu en effet, car une représentation si explicite de la sexualité est rare sur grand écran. Lars von Trier, qui a recruté certains de ses comédiens chez Marc Dorcel, a même filmé des scènes de sexe non simulées. « Nymphomaniac » retrace le parcours érotique d'une femme, de sa naissance jusqu'à l'âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s'est auto-diagnostiquée nymphomane. Par une froide soirée d’hiver, un vieux et charmant célibataire prénommé Seligman découvre Joe dans une ruelle, rouée de coups. L'homme la ramène chez lui, la soigne et l’interroge sur sa vie. Joe lui raconte en huit chapitres sa vie aux multiples ramifications. Au casting du film on retrouvera aussi Stellan Skarsgard, Shia LaBeouf, Willem Dafoe, Jamie Bell, Udo Kier, Christian Slater, Connie Nielsen et Uma Thurman. « Nymphomaniac » de Lars von Trier sortira dans les salles françaises françaises le 30 mai prochain. ■ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) j'ai pas compris la blague de chtiboobs EDIT: http://cinema.nouvelobs.com/articles/23765-polemique-nymphomaniac-charlotte-gainsbourg-sera-floutee De une le liens aurait suffit De deux : J'ai pas compris ta blague de merde Et puis je respecte le choix de Liberty Et je suis content qu'il y est enfin un episode de TWD où on retrouve un peu le sourire, ca veut dire que dans le prochain.. on va moins rigoler HAHAHA Modifié 4 mars 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Un peu de culture Charlotte Gainsbourg à demi-nue, entourée de deux hommes noirs dévêtus. Dévoilée ces jours-ci après une projection privée de « Nymphomaniac » à Berlin, cette photo a relancé le buzz autour du film de Lars von Trier. Effet de la polémique? Lars von Trier semble s'être résigné à flouter les scènes les plus crues, selon le site Badass Digest, qui s'est procuré la première page du script de « Nymphomaniac ». « Alors que le réalisateur est, par principe, de l'avis que l'on devrait avoir le droit de tout montrer, il accepte - en protestant - que ce ne sera pas possible ici. Il va donc devoir rester dans les limites permises par la loi et utiliser des images floutées à l'occasion », peut-on lire sur la note d'intention. Récemment interrogé par le site Collider, Jean-Marc Barr, qui sera aussi à l'affiche de « Nymphomaniac » a expliqué que le film aurait une approche « à la fois philosophique et humoristique de (…) toutes les facettes du sexe » et que ce serait du « jamais vu ». Du jamais vu en effet, car une représentation si explicite de la sexualité est rare sur grand écran. Lars von Trier, qui a recruté certains de ses comédiens chez Marc Dorcel, a même filmé des scènes de sexe non simulées. « Nymphomaniac » retrace le parcours érotique d'une femme, de sa naissance jusqu'à l'âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s'est auto-diagnostiquée nymphomane. Par une froide soirée d’hiver, un vieux et charmant célibataire prénommé Seligman découvre Joe dans une ruelle, rouée de coups. L'homme la ramène chez lui, la soigne et l’interroge sur sa vie. Joe lui raconte en huit chapitres sa vie aux multiples ramifications. Au casting du film on retrouvera aussi Stellan Skarsgard, Shia LaBeouf, Willem Dafoe, Jamie Bell, Udo Kier, Christian Slater, Connie Nielsen et Uma Thurman. « Nymphomaniac » de Lars von Trier sortira dans les salles françaises françaises le 30 mai prochain. ■ Tu es fier ? Tu as réussi à faire un copier coller. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Tu es fier ? Tu as réussi à faire un copier coller. Oui j'e apprend un peu chaque jour grâce à vous ......MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Woaw on nage en pleins délire sur ce forum... Yo Bender, la forme man ? Ban de chtibob dans 3...2...1... Modifié 4 mars 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Allez ce coup-ci, je dois aller vraiment me coucher, Bonne nuit à demain peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Woaw on nage en pleins délire sur ce forum... Yo Bender, la forme man ? Ban de chtibob dans 3...2...1... Oui, effectivement. Je l'avais réservé pour la prochaine intervention de GOLS avec un énième compte. Mais je crois que la situation actuelle l'impose Modifié 4 mars 2013 par cpyca 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) @Liberty: Encore ??! C'est quoi le rythme, une pause kit kat tous les 6 mois ?? T'as déjà fait le coup y'a quelques temps, quand est ce que tu te barres vraiment bordel ??! Non sérieux, qu'est ce qui a bien pu se passer comme truc atroce pour que tu en arrives à prendre une décision aussi tragique ? (oui excusez mon ignorance, je suis un imposteur ici...) Allez ce coup-ci, je dois aller vraiment me coucher, Bonne nuit à demain peut être? Ah bon ?? A 40 balais on s'amuse encore à essayer de troller les forums ?? N'aurais tu pas de métier daron ?! Modifié 4 mars 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 @Liberty: Encore ??! C'est quoi le rythme, une pause kit kat tous les 6 mois ?? T'as déjà fait le coup y'a quelques temps, quand est ce que tu te barres vraiment bordel ??! Non sérieux, qu'est ce qui a bien pu se passer comme truc atroce pour que tu en arrives à prendre une décision aussi tragique ? (oui excusez mon ignorance, je suis un imposteur ici...) Tiens !!! De retour parmi nous. Ce qui s'est passé ? Une dispute avec McFly_7 à propos de fautes de français dans les com, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Tiens !!! De retour parmi nous. Ce qui s'est passé ? Une dispute avec McFly_7 à propos de fautes de français dans les com, je crois... Waouww du très lourd alors...... :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Le pire c'est que j'étais pas la cible Je reprochais juste à Liberty fait de reprendre les fautes des membres .. Mais bon je t'ai fait une poésie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Après, je ne sais pas tout non plus :hesitant: Il y a peut-être autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Qui regarde W9 ? (le reportage sur la saga Tomb Raider et le reboot plus précisement) Modifié 4 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Qui regarde W9 ? (le reportage sur la saga Tomb Raider et le reboot plus précisement) J'ai regardé "Antartica, prisonniers du froid" sur HD1 les images étaient sympa mais le scénario assez bof. J'attends la suite "Antarcito, prisonniers du chaud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Moi je regarde Top Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Je regarde "Contact" sur Direct8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Je regarde "Contact" sur Direct8. Je l'ai en Dévédé mais je l'ai toujours pas regardé, qu'en pense Nostra Papy ? Je me suis tapé la petite trilogie de Batman soit à peu près 9h de film en 2jours. I'm fucking no life .. :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Moi je regarde Top Chef je crois que j'ai vue le pire trolleur du 15-18 sur YouTube,il poste des com à des propos dure,il t'insulte sans raison t'es parents. il gâche l'ambiance de la dernière vidéo de MRLEV12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites