Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Azi ma gueule ! Je vais dormir aussi à plus les chatons et buvez pas trop de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Bref, le réveil sonne dans 5 h 30. Bonne nuit à vous les geeks ! Ah ! C'est dur la rentrée, hein ? Je vais y aller aussi ; bonne nuit les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Ah ! C'est dur la rentrée, hein ? Non, pas du tout. Bon d'accord. C'est péniblement chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Non, pas du tout. Bon d'accord. C'est péniblement chiant. Mouais mouais, c'est avec le sourire que tu vas retrouver tes p'tits merdeux ! Au fond, tu les aimes bien ! Je vais rentrer la-dedans Appelle ta maman je suis pas en mesure de t'aider mec.. Puis les commentaires sur Youtube c'est égal à JVCOM. Raciste, homophobe, puéril.. des questions ? En même temps, sur une vidéo de CoD, faut pas s'attendre à y voir du Bernard Pivot. Quand je vois se genre de commentaire, ça a le don de m'énerver, je me sens obligé d'y répondre et de les remettre en place, mais je n'énerve pour rien, ça me bouffe, donc je pars du principe que je les ignores ! :hesitant: Modifié 4 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 Bonne nuit la NLF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 En même temps, sur une vidéo de CoD, faut pas s'attendre à y voir du Bernard Pivot. Quand je vois se genre de commentaire, ça a le don de m'énerver, je me sens obligé d'y répondre et de les remettre en place, mais je n'énerve pour rien, ça me bouffe, donc je pars du principe que je les ignores ! :hesitant: de toute façon,c'est la seul réaction qui soit intelligent,c'est de ignorer ses bandes de kikoo. le pire dans tous sa,c'est qu'il passe leurs temps à insulter pendant toute la journée,et ils ne sont pas endormis à l'heure actuel bref,bonne nuit gtanf :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Bonne nuit ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Bonjour à "tous" il et 7h56 ého ého je part au boulot Modifié 5 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour à "tous" il et 7h56 ého ého je part au boulot Ahahahahahahahahahahahahah Eho eho je vais faire la grasse mat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, vous le savez peut-être déjà mais Sony fera une nouvelle conférence fin Mars lors de la GDC (Game Developpers Conference) qui se déroulera du 25 au 29 Mars. Source: http://www.gameblog.fr/news/34193-ps4-nouvelle-conference-fin-mars Modifié 5 mars 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour tout le monde, vous le savez peut-être déjà mais Sony fera une nouvelle conférence fin Mars lors de la GDC (Game Developpers Conference) qui se déroulera du 25 au 29 Mars. Source: http://www.gameblog.fr/news/34193-ps4-nouvelle-conference-fin-mars Merci de l'info. Microsoft va réagir c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Hohoho ! Je vais pouvoir tester le new DLC End Game dans quelques minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Je le télécharge ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Qu'est-ce qui se passe sur ce forum? On a un adieu digne d'un suicidaire et un trolleur du dimanche avec un humour vaseux qui est aussi drôle qu'Eve Angeli. Pour la phrase en italique, c'est à prendre au second degré sinon pour la deuxième partie, je pèse mes mots. Sinon, moi tout baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Je le télécharge ce soir. Fais attention, tu risque d'avoir une mise à jour d'environ 36 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Pour Rom: 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 salut tous le monde,pour tous les joueur qui jouent a cod black ops 2 une video glitch tres simpa https://www.youtube.com/watch?v=ygaHwcQDj-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Pour Rom: Hey Kreay, j'ai cru que tu ne venais plus aux soirées! J'avais déjà vu la vidéo, mais je ne me lasse pas de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) salut tous le monde,pour tous les joueur qui jouent a cod black ops 2 une video glitch tres simpa https://www.youtube.com/watch?v=ygaHwcQDj-E désolé mais lui je l'aime pas on comprend rien a se qu'il dit Modifié 5 mars 2013 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2013 Les simpson auss ont pris la maladies du harleme sahck lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites