Recommended Posts

Non, pas du tout.

4fc773684b71d.png

Bon d'accord. C'est péniblement chiant.

okayguy.jpg

Mouais mouais, c'est avec le sourire que tu vas retrouver tes p'tits merdeux ! :blush: Au fond, tu les aimes bien ! :p

Je vais rentrer la-dedans :eyebrow:

Appelle ta maman je suis pas en mesure de t'aider mec..

Puis les commentaires sur Youtube c'est égal à JVCOM.

Raciste, homophobe, puéril.. des questions ?

En même temps, sur une vidéo de CoD, faut pas s'attendre à y voir du Bernard Pivot.

Quand je vois se genre de commentaire, ça a le don de m'énerver, je me sens obligé d'y répondre et de les remettre en place, mais je n'énerve pour rien, ça me bouffe, donc je pars du principe que je les ignores !

:hesitant:

Modifié par RVdelaVDA

En même temps, sur une vidéo de CoD, faut pas s'attendre à y voir du Bernard Pivot.

Quand je vois se genre de commentaire, ça a le don de m'énerver, je me sens obligé d'y répondre et de les remettre en place, mais je n'énerve pour rien, ça me bouffe, donc je pars du principe que je les ignores !

:hesitant:

de toute façon,c'est la seul réaction qui soit intelligent,c'est de ignorer ses bandes de kikoo.

le pire dans tous sa,c'est qu'il passe leurs temps à insulter pendant toute la journée,et ils ne sont pas endormis à l'heure actuel :huh:

bref,bonne nuit gtanf :héhé:

Bonjour à "tous" il et 7h56

ého ého je part au boulot

0003.gif

Ahahahahahahahahahahahahah

Eho eho je vais faire la grasse mat!!

Bonjour tout le monde, vous le savez peut-être déjà mais Sony fera une nouvelle conférence fin Mars lors de la GDC (Game Developpers Conference) qui se déroulera du 25 au 29 Mars. :whistling:

Source: http://www.gameblog.fr/news/34193-ps4-nouvelle-conference-fin-mars

Modifié par Jasper

Bonjour tout le monde, vous le savez peut-être déjà mais Sony fera une nouvelle conférence fin Mars lors de la GDC (Game Developpers Conference) qui se déroulera du 25 au 29 Mars. :whistling:

Source: http://www.gameblog.fr/news/34193-ps4-nouvelle-conference-fin-mars

Merci de l'info. Microsoft va réagir c'est sur

Qu'est-ce qui se passe sur ce forum? On a un adieu digne d'un suicidaire et un trolleur du dimanche avec un humour vaseux qui est aussi drôle qu'Eve Angeli. Pour la phrase en italique, c'est à prendre au second degré sinon pour la deuxième partie, je pèse mes mots.

Sinon, moi tout baigne ;)