Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Non je voulais mettre que je n'aimais pas vraiment Nostra mais que j'aimais bien TheToch L'imposteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Hello tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 La remplaçante de la Ferrari Enzo. :ohmy: http://www.carscoops.com/2013/03/allow-us-to-introduce-you-to-ferrari.html Je veux la même dans les prochains GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Vous êtes plutôt jeuxvideo.com ou jeuxvideo.fr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Vous êtes plutôt jeuxvideo.com ou jeuxvideo.fr ? Jeuxvideo.fr j'ai plus confiance en eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Jeuxvideo.fr j'ai plus confiance en eux Très bien. Et pourquoi évoques-tu un problème de confiance ? Tu as eu des soucis dernièrement avec ce site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Très bien. Et pourquoi évoques-tu un problème de confiance ? Tu as eu des soucis dernièrement avec ce site ? Non j'ai pas eu de soucis avec ce site.Je m'atttache beaucoup plus a jeuxvideo.fr c'est tout .Je trouve que jeuxvideo.fr cave mieux tester les jeux video que jeuxvideo .com. Une question pourquoi veux tu le savoir Modifié 6 mars 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Non je voulais mettre que je n'aimais pas vraiment Nostra mais que j'aimais bien TheToch Mais t'es sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Non j'ai pas eu de soucis avec ce site.Je m'atttache beaucoup plus a jeuxvideo.fr c'est tout .Je trouve que jeuxvideo.fr cave mieux tester les jeux video que jeuxvideo .com. Une question pourquoi veux tu le savoir Car je suis curieux et j'aime bien les réponses développées. Ma question est toute bête mais j'aimerais savoir qu'elle est la communauté/site le plus apprécié dans le domaine du JV entre les deux leaders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Mais t'es sérieux? il est gaufré l'petit Modifié 6 mars 2013 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour Quelqu'un du forum qui se lève tôt c'est louche Arf je me lève à 5h, là je partais presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Est ce que je peux jouer avec ceci?? Présentation - Toshiba - Qosmio X 870-14 H Système d'Exploitation : Windows 8 Marque du Processeur : Intel Modèle de Processeur : Intel Core i7 Numéro de Processeur : i7-3630QM Disque dur (Go) : 750 Capacité de la mémoire vive (en Mo) : 8192 Carte graphique : Nvidia GeForce Optimus Gtx 670M Mémoire Vidéo en Mb : 3072 Technologie 3D : Non Marque du Chipset : Intel Fréquence du processeur (GHz) : 2.4/3.4 Fréquence du disque dur (MHz) : 1600 Pavé numérique : Oui Touchpad : Oui (Multi Touch) Au Sims,GTA 4 etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Aucune idée, va réviser tes cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Car je suis curieux et j'aime bien les réponses développées. Ma question est toute bête mais j'aimerais savoir qu'elle est la communauté/site le plus apprécié dans le domaine du JV entre les deux leaders Jeuxvidéo.com voit sa réputation ternie par certaines de ses forums... Modifié 6 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Aucune idée, va réviser tes cours! STP!!!!!Je ferais mes cours quand on m'aura répondu!!Na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 STP!!!!!Je ferais mes cours quand on m'aura répondu!!Na!! Apparement il n'y a pas que les cours à t'apprendre 1 TheFighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Apparement il n'y a pas que les cours à t'apprendre Mais ta pas répondu à ma question !! Modifié 6 mars 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Mais ta pas répondu à ma question !! Normal, je ne connais pas la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Normal, je ne connais pas la réponse Il y a quoi d'autre a m'apprendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Il y a quoi d'autre a m'apprendre?? La patience jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites