Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Pendant ce temps-là : http://forum.etreenceinte.com/discussion/71104 - Je suis tombé la-dessus par hasard et j'ai hallu...ciné (Ahah Mcfly t'es enceint, ahah lolilol tu faisais quoi dessus) Ahah Mcfly t'es enceint, ahah lolilol tu faisais quoi dessus ? 2 IPB_Priv_07 et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Pendant ce temps-là : http://forum.etreenceinte.com/discussion/71104 - Je suis tombé la-dessus par hasard et j'ai hallu...ciné (Ahah Mcfly t'es enceint, ahah lolilol tu faisais quoi dessus) Comme quoi, ils avaient raison dans le fil Le prénom : proposer un prénom, "original" surtout, pour un enfant et c'est le début des engueulades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Ahah Mcfly t'es enceint, ahah lolilol tu faisais quoi dessus ? J'ai mis enceinte la soeur à un membre alors je me renseigne Mais hannibal quoi ! Hannibal le cannibale qui mange le visage du policier dans la 2 partie du silence des agneaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Bonne nuit, Ô Grand Sage! Un jour tu m'expliqueras pourquoi "chti" dans ton pseudo? Allez avant de partir je t'explique. Grand fan de Bob, quand j'étais petit(au siècle dernier), on me donné le surnom de TI BOB Quand je suis arrivé sur le net le speudo TI BOB était déja pris ainsi que celui de Chtibob il me resté plus que CHTIBOB76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Comme quoi, ils avaient raison dans le fil Le prénom : proposer un prénom, "original" surtout, pour un enfant et c'est le début des engueulades. D'ailleurs ils l'ont appelé comment le mioche dans le film? J'ai pas l'intention de le regarder un jour et la flemme de chercher tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Allez avant de partir je t'explique. Grand fan de Bob, quand j'étais petit(au siècle dernier), on me donné le surnom de TI BOB Quand je suis arrivé sur le net le speudo TI BOB était déja pris ainsi que celui de Chtibob il me resté plus que CHTIBOB76 Et malheureusement, il connut................. le net ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Merci AOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Et malheureusement, il connut................. le net ! Pauvre Père Fourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Alors Chtibob76! comment ce passe ton intégration, ça progresse? Modifié 6 mars 2013 par SupaRosa 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Et malheureusement, il connut................. le net ! tu m'impressionnes plus du tout avec ton rang vert écologie ! C'est quoi la prochaine étape ? Un petit potager pour occuper Nostra Papy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Alors Chtibob76! comment ce passe ton intégration, sa progresse? Comme tu peux voir, il y en à même qui me répondent et même le créateur du Pacte Je suis HEUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Les fautes sur ta dernière phrase sont assez hallucinante ! personne n'est parfait de toute même,tu sais :)j'aurais un conseil à te donner mais t'es pas obligé,il faut garder la patience en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 D'ailleurs ils l'ont appelé comment le mioche dans le film? J'ai pas l'intention de le regarder un jour et la flemme de chercher tout seul Eh bien tu le regarderas quand même pour avoir la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Comme tu peux voir, il y en à même qui me répondent et même le créateur du Pacte Je suis HEUREUX T'enflammes pas mec ! Ceci étant dit rien ne t'empêche d'adopter un comportement moins provocateur car il y a quelques messages qui sont plaisant à lire 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 tu m'impressionnes plus du tout avec ton rang vert écologie ! C'est quoi la prochaine étape ? Un petit potager pour occuper Nostra Papy ? Trembles devant moi ! Je suis Force Verte ! 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Allez trève de Blabla j'avais promis à Monseigneur NOSTRA d'allez dormir et la je dois y aller. Bonne nuit à "tous" Bonne nuit Wundos (continue à les tenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Et moi je suis force rien ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Trembles devant moi ! Je suis Force Verte ! Tommy Oliver, mon Power Rangers préféré quand j'étais gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Trembles devant moi ! Je suis Force Verte ! Force verte t'as fait tombé ton bambou Et moi je suis force rien ! J'ai cliqué 5fois sur le spoiler, j'ai pas compris.. Maman pourquoi .. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Trembles devant moi ! Je suis Force Verte ! Oui cela va me couter, mais désolé je pouvais pas faire autrement Force Fraîcheur VERTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites