Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 J'ai cliqué 5fois sur le spoiler, j'ai pas compris.. Maman pourquoi .. Ben je suis "force rien" donc il n'y a rien dans mon spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Moi je suis force jaune devant marron derrière (ou l'inverse, je sais plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Oui cela va me couter, mais désolé je pouvais pas faire autrement Force Fraîcheur VERTE Bon, papy Nova, tu veux qu'on te déguste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Ben je suis "force rien" donc il n'y a rien dans mon spoiler. I Know mais je sais pas pourquoi j'ai cliqué 5fois d'affilé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Moi je suis force jaune devant marron derrière (ou l'inverse, je sais plus). L'une de leurs meilleures parodies. https://www.youtube.com/watch?v=7QfqSjGTOEg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 OK Tu ne vas pas dormir toi ? Je te trouve vraiment bizarre comme personne , je me permet de te poser une question , dans la vrai vie tu es comme ça aussi ? Parce que j'avoue que tu me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 I Know mais je sais pas pourquoi j'ai cliqué 5fois d'affilé.. C'est normal, j'ai des supers pouvoirs qui me permettent de te faire faire des supers conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) J'ai mis enceinte la soeur à un membre alors je me renseigne Mais hannibal quoi ! Hannibal le cannibale qui mange le visage du policier dans la 2 partie du silence des agneaux .. Agence tous risques => Hannibal Smith Alors Chtibob76! comment ce passe ton intégration, ça progresse? Je suis très content pour lui qu'il ne soit plus exclu, je ne comprend pas la réaction de Nostra, qui continu à le repousser alors que Chtibob a changé, disons qu'il se contrôle mieux, et après tout Nostra, c'est pas ce que vous vouliez? Ps: tu peux fermer ton comité SupaRosa, merci. Modifié 6 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Moi, je ne comprend pas ta réaction a vouloir protéger un troll qui joue la provocation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Ps: tu peux fermer ton comité SupaRosa, merci. Tu as fini de bouder? Il fallait être là pour savoir ce que Chtibob a fait au début. je me demande comment il peut être encore là. 44 ans quoi mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Tu as fini de bouder? Il fallait être là pour savoir ce que Chtibob a fait au début. je me demande comment il peut être encore là. 44 ans quoi mec. Oui, mais, tel que je le vois, il n'est pas à blâmer, presque irréprochable. Et de ce que j'ai lu, vous ne demandiez que ça ! Je parle du présent, et non du passé. Modifié 6 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 Oui, mais, tel que je le vois, il n'est pas à blâmer, presque irréprochable. Et de ce que j'ai lu, vous ne demandiez que ça ! Je parle du présent, et non du passé. Perso, j'ai demandé à ce qu'il dégage. Pas à ce qu'il change. Nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Perso, j'ai demandé à ce qu'il dégage. Pas à ce qu'il change. Nuance. Pourquoi veux-tu qu'il dégage ? Aujourd'hui, il ne pose pas de problème, il participe à certaines discussions... Modifié 6 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 http://youtu.be/s0tYjWrKwf4?t=7m24s Regardez à 7 min 24 : ça m'a dégouté ! Le fait de l'entendre couiner et s'accrocher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Chtibob essaye malgré tout de s'intégrer. Après je vous vois lui mettre des vents faites pas vos crevards non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 http://youtu.be/s0tYjWrKwf4?t=7m24s Regardez à 7 min 24 : ça m'a dégouté ! Le fait de l'entendre couiner et s'accrocher.. ha oué,c'est choquant :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 http://youtu.be/s0tYjWrKwf4?t=7m24s Regardez à 7 min 24 : ça m'a dégouté ! Le fait de l'entendre couiner et s'accrocher.. Les flammes et le trou sont FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 http://youtu.be/s0tYjWrKwf4?t=7m24s Regardez à 7 min 24 : ça m'a dégouté ! Le fait de l'entendre couiner et s'accrocher.. C'est une connerie (un trucage) : Ça se voitOn voit que la grande flamme se forme avant que le chat tombeSi ça avait été vrai la vidéo aurait été censurée depuis longtemps (surtout avec autant de vues), et l'auteur de la maltraitance arrêté 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 @RVdelaVDA j'ai adoré ton commentaire Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Pourquoi veux-tu qu'il dégage ? Aujourd'hui, il ne pose pas de problème, il participe à certaines discussions... Facile de dire ça qu'en on ne vient que 10 minutes tout les soirs et qu'on ne lit que à peine deux pages. Il suffit juste de lire toutes les pages qui datent d'un mois pour comprendre que l'on a affaire à un troll ou a un dégénéré mental. Ça coule de source. PS : Si je suis comme ça à 44 ans, s'il vous plait, piquez moi avant qui ne soit trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites