Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 sa sent l'arnaque à plein nez,en plus uniquement à la carte bancaire,il faut pas déconnée. et t'es pas tout seul cher doyen :héhé: Pourtant l'annonce me paraissait sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Bonsoir xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 TheFighter Modérateur Oh god ... ! Bénissez cet enfant .. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 TheFighter Modérateur Oh god ... ! Bénissez cet enfant .. Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 TheFighter Modérateur Oh god ... ! Bénissez cet enfant .. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Allez soyez fous et pourquoi pas moi Je le savais ce n'est pas de ma faute............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Je ne comprends pas pourquoi vous ne maimais pas!!Jai fait quoi? Modifié 7 mars 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Allez soyez fous et pourquoi pas moi Je le savais ce n'est pas de ma faute............ on verras sa d'ès qu'ont serait mort ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Je ne comprends pas pourquoi vous ne maimais pas!!Jai fait quoi? Je te comprend moi........ Nous sommes les mal aimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Je ne comprends pas pourquoi vous ne maimais pas!!Jai fait quoi? il y a que deux poste à pourvoir,graphiste et développeur :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Je ne comprends pas pourquoi vous ne maimais pas!!Jai fait quoi? T'as raison, à part avoir fait le mytho et flooder, je vois pas <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 il y a que deux poste à pourvoir,graphiste et développeur :hesitant: Je ne parlais pas de la candidature beau gosse!!!Mais pourquoi tu es masquer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Je te comprend moi........ Nous sommes les mal aimés Monsieur se plaint mais il reste. A part mettre des images que tout le monde connait et d'énoncer les blagues les plus pourries du web, tu sais faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Monsieur se plaint mais il reste. A part mettre des images que tout le monde connait et d'énoncé les blagues les plus pourries du web, tu sais faire quoi ? Quels images???Et quel blagues???Jai mis qu'une blagues!! Ah mince je pensais que tu parler de moi desole Modifié 7 mars 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Je te comprend moi........ Nous sommes les mal aimés Claude François , sort de ce corps, ou va prendre un bain Monsieur se plaint mais il reste. A part mettre des images que tout le monde connait et d'énoncer les blagues les plus pourries du web, tu sais faire quoi ? En ce moment tu est chaud! Chaud! Chaud! Il te font chi3r les élèves la journée ? Pour que tu soit chaud comme ça? Je vais t appeller brice de nice , " baby casse" "double casse" .... Xoxoxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Monsieur se plaint mais il reste. A part mettre des images que tout le monde connait et d'énoncer les blagues les plus pourries du web, tu sais faire quoi ? Oh plein de choses Me couper les ongles des pieds tout seul Faire des oeufs sur le plat De la moto Je sait dire l'alphabet en rotant Faire des enfants (désolé pour eux) Faire des plans d'action Réparer les Iphones Jouer à la xbox et je pourrais continuer la liste et longue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Bon je vais me coucher!! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Ouais ouais, caca pipi, respirer..... on a compris C'est l heure des enfants,..qu on lui raconte une histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Bon je vais me coucher!! ] Bonne nuit et arrète de mettre ce genre d'image choper sur le net, Monseigneur NOSTRA n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites