Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Ce que je n'aime pas, c'est toi et tes manies débiles et infantiles. Nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Ce que je n'aime pas, c'est toi et tes manies débiles et infantiles. Nuance. Ha! Qu'est ce que je disait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Ce que je n'aime pas, c'est toi et tes manies débiles et infantiles. Nuance. désoler, ENCORE une image choper sur le net. Allez trèves de plaisanterie, ouvrons un sujet sérieux .... je t'écoute et je débaterais sérieusement . Modifié 7 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Tu bosse dans quoi chtibob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 On va le pousser à bout ! frenchemen je trouv ke denzele washinton il jou trè male un vré boulé ce mek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Tu bosse dans quoi chtibob? Ça ne doit pas être un poste où il faut beaucoup se bouger la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Personnellement j'en propose 3 Lé dérives de lorthograf (bon la cé pas mon fort) La mort d'Hugo CHAVEZ Le retour des forbans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Bonne nuit les petit faite de beaux réve https://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Ça ne doit pas être un poste où il faut beaucoup se bouger la tête. j'ose à peine le dire, mais j'ai un poste à responsabilités.....tout fou le camp Je prend même des décisions et mieux payer que "pion" Modifié 7 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Repond bon sang! Tu bosse dans quoi CHTIBOB? C'est une question simple non? Tu dis qu on s intéresse pas à toi , je le fais... alors répond moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 j'ose à peine le dire, mais j'ai un poste à responsabilités.....tout fou le camp Je prend même des décisions Mon dieu ! Tu m'étonnes que le monde se barre en cacahuète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 En fait le gars c'est François hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Parle pas de malheurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Je suis responsable de région. Mon travaille consiste à gérer 28 magasins PLANNING, BUDGET etc et je fait aussi parti du groupe de réflexion marketing de l'entreprise comme quoi même con tu peux t'en sortir Mais arreter de parler de moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 comme quoi même con tu peux t'en sortir Même quand on est illettré apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) En fait le gars c'est François hollande On va vérifier ça. Les vampires n'aiment pas l'ail alors pour François Hollande on a... Valoche Sarko' Et son ex ! Si il poste un message après ça, c'est sûr, ce n'est pas FH. Modifié 7 mars 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 C est toi qui t auto décrit en temps que "con" mec... Tu as un manque de reconnaissance ou quoi? Parce c'est ce que tu laisse paraître.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Même quand on est illettré apparemment... Comm quoi le monde et mal foutu tu es cultivé et pion et moi con et...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Bah moi, je suis membre VIP de GTANF. :blbl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Comm quoi le monde et mal foutu tu es cultivé et pion et moi con et...... Non, j'ai un minimum d'intelligence, c'est largement suffisant, en revanche toi.... Je commence à avoir de sérieux doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites