mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Comm quoi le monde et mal foutu tu es cultivé et pion et moi con et...... Faut voir l âge déjà..... et à une certaine époque les bonnes places étaient plus facile d accès que maintenant mec.... La plupart des gars cinquantenaire ,s'il etaient de notre époque, n auraient jamais pu avoir la même carrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Allez une bonne nouvelle.......je part en week-end demain donc pas de forum jusqu'à dimanche je dédie ces 48H sans chtibob76 à NOSTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 C'est mieux que de gagner au loto. Tu viens de faire remonter l’espérance de vie de certains jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Faut voir l âge déjà..... et à une certaine époque les bonnes places étaient plus facile d accès que maintenant mec.... La plupart des gars cinquantenaire ,s'il etaient de notre époque, n auraient jamais pu avoir la même carrière Je pense que tu à raison, mais mon premier critère d'embauche (et oui je m'occupe des embauches) pour certains posteS reste la personnalité. C'est mieux que de gagner au loto. Tu viens de faire remonter l’espérance de vie de certains jeunes. Je sais te faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Nostra,peut être qu il va en vacances par chez toi,vous pourriez alors boire un apéro ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Il ne sait même pas se situer sur une carte comment veux-tu qu'on se retrouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Et accessoirement faire un enfant..... je vois déjà leprénom: clemen....ou alors Wundos si c'est une fille....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Nostra,peut être qu il va en vacances par chez toi,vous pourriez alors boire un apéro ensemble... Allez c'est moi qui paye. Il ne sait même pas se situer sur une carte comment veux-tu qu'on se retrouve ? Je viendrais avec femme et enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Allez c'est moi qui paye. "Vous avez un pichet d eau" mouahaha la gueule des barman quand tu leur sort ça!!! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Nonos, arrête de lui parler. "L'ignorance est la pire des souffrances" comme on dit. Personnellement, je ne m'intéresse plus à ce mec, il ne me parle plus et c'est très bien ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Lé dérives de lorthograf (bon la cé pas mon fort) Fais attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Je sent qu'il va te parler la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Je suis responsable de région. Mon travaille consiste à gérer 28 magasins PLANNING, BUDGET etc PS : arrête de t'inventer une vie. je n'ai jamais vu un RR écrire comme un gamin de 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Nonos, arrête de lui parler. "L'ignorance est la pire des souffrances" comme on dit. Personnellement, je ne m'intéresse plus à ce mec, il ne me parle plus et c'est très bien ainsi. Tu as raison, c'est un trou sans fin. On ne peut rien faire, il est déjà cuit. Il y en a qui n'ont vraiment pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Nonos, arrête de lui parler. "L'ignorance est la pire des souffrances" comme on dit. Personnellement, je ne m'intéresse plus à ce mec, il ne me parle plus et c'est très bien ainsi. Ignorance est mère d’impertinence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Tu as raison, c'est un trou sans fin. On ne peut rien faire, il est déjà cuit. Il y en a qui n'ont vraiment pas de chance... Donc pour l'apéritif on oubli ? Modifié 7 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Ignorance est mère d’impertinence. Que veux-tu ? C'est un idiot qui ne changera pas d'avis, tu veux qu'on l'embrasse et qu'on se fasse insulter gratuitement ? Revenons sur terre sérieusement 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Pourquoi perdre son temps dans des discussions désagréables pour soi, alors qu'on a une femme et des enfants dont on pourrait s'occuper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 5minutes alors...! Après on se perche... avec ce qu on veut....whisky pour ma part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Pourquoi perdre son temps dans des discussions désagréables pour soi, alors qu'on a une femme et des enfants dont on pourrait s'occuper ? Je suis pas chez moi ........... Je rentre que demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites