Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Vivement les prochaines infos, histoire que les débats se retournent à nouveau sur Grand Theft Auto V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Allez bonne soirée "tous" Demain réveil à 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Que veux-tu ? C'est un idiot qui ne changera pas d'avis, tu veux qu'on l'embrasse et qu'on se fasse insulter gratuitement ? Revenons sur terre sérieusement 5 minutes. Je préfère rester neutre. Mais si je dois prendre le partis de quelqu'un... Il est vrai qu'il m'a déçu aujourd'hui à deux reprises, j'imagine donc comment il était à l'époque, enfin bref... Rangeons son dossier dans les affaires non classées, SupaRosa s'en chargera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Je ne parlais pas de la candidature beau gosse!!!Mais pourquoi tu es masquer?? en faite j'ai choisi BGM car c'est un pseudo plus mémorisable,avec pgm car je défonce tout dans le parage et Beau gosse masquer,c'est pas moi qui à sortie sa,mais je suppose que c'est en rapport de mon initial. bref, demander tous sa à MCfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Ignorance est mère d’impertinence. Je suis pas d'accord L'ignorance est père de pertinence dans certains cas ... Si tu ignores tu n'es pas forcement impertinent mais juste plus intelligent ... sometimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Et c'est bien notre cas puisque monsieur ne veut rien entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Je vais faire pipi, et dodo, goodfight,good night!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Et c'est bien notre cas puisque monsieur ne veut rien entendre. Ah... ton grade vert power ranger me fait toujours rire, actuellement je te perçois comme cela 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 en faite j'ai choisi BGM car c'est un pseudo plus mémorisable,avec pgm car je défonce tout dans le parage et Beau gosse masquer,c'est pas moi qui à sortie sa,mais je suppose que c'est en rapport de mon initial. bref, demander tous sa à MCfly J'ai bien ris en lisant ce message. Je suis pas d'accord L'ignorance est père de pertinence dans certains cas ... Si tu ignores tu n'es pas forcement impertinent mais juste plus intelligent ... sometimes Tu est le nouveau Dastro ? Content de savoir que je créer des pseudo-débats, ça change de certains messages... 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Ça rajoute un peu de fraicheur dans ce NoLimit chaud comme la braise ce soir. PS : Senteur Muguet. Garantie Qualité/Prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 J'ai bien ris en lisant ce message. Tu est le nouveau Dastro ? Content de savoir que je créer des pseudo-débats, ça change de certains messages... PAS D'ACCORD ! Aiiight cousin c'est quoi ton probleww ? PKOA tu me traites de gastro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Bonne nuit tlm, faites de beau rêves bleus, vous n y croirez pas , c est merveilleux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 C'est un idiot qui ne changera pas d'avis. A cela, je dirais "on ne fait pas d'un âne un cheval de course". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2013 Bonsoir ! Je croit que j'arrive un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je viens de finir de regarder le film "Apocalypse Now". Avant je me demandais pourquoi les films ne duraient pas deux heures, maintenant j'ai la réponse. D'un gonflant ! J'ai décroché vers 1h40, parce qu'après ça devenait n'importe quoi. Bref, chacun ses goûts, moi, je mange pas de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Je viens de finir de regarder le film "Apocalypse Now". Avant je me demandais pourquoi les films ne duraient pas deux heures, maintenant j'ai la réponse. D'un gonflant ! J'ai décroché vers 1h40, parce qu'après ça devenait n'importe quoi. Bref, chacun ses goûts, moi, je mange pas de ça. Tu as déjà eu le courage de le voire à moitié. Ce film dure (3h 22min) le top quoi! Après le film est sorti en 1979, a cette époque le public était habituait à des plans et des scènes très longue. Je n'ai pas vue ce films, mais j'imagine que c'est le cas. Alors que nous public de l'an 2000 sommes habituait à des plans et des scènes très rapide, sinon le téléspectateur décroche très rapidement. Cela peut donné un aspect gonflan au vieux film et surtout s'ils durent 3 bonnes heurs. Modifié 8 mars 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Chtibob75 je pense que tu n'as pas 45 ans et encore moins un poste à responsabilité , ton attitude sur le forum nous le prouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Chtibob75 je pense que tu n'as pas 45 ans et encore moins un poste à responsabilité , ton attitude sur le forum nous le prouve. Il faut espérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 C'est bizarre mais sur le tableau dans la bijouterie on dirait un morceau d'une map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour Nostra t'es dans quel zone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites