Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Comment ça quelle zone ? Les zones des vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Comment ça quelle zone ? Les zones des vacances ? Oui creasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je suis en zone B, j'ai repris cette semaine mais je ne travail jamais le vendredi. ( J'en profite généralement pour faire des courses et aller au sport. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je suis en zone B, j'ai repris cette semaine mais je ne travail jamais le vendredi. ( J'en profite généralement pour faire des courses et aller au sport. ) Être pion c'est plus qu'une vocation pour toi Δ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je suis en zone B, j'ai repris cette semaine mais je ne travail jamais le vendredi. ( J'en profite généralement pour faire des courses et aller au sport. ) Quel genre de sport ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Non au départ, j'ai pris ce travail le temps d'avoir un an de plus pour pouvoir rentrer à l'armée mais il m'a plu alors je suis resté un an, plus cette année. Mais normalement, c'est la dernière année. Quel genre de sport ? ? Tu aimerai savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je vois bien Nostra faire du Hip-Hop (Je suis déjà sorti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je vois bien Nostra faire du Hip-Hop (Je suis déjà sorti ) Loin de là monsieur, loin de là. @Blueprint Ça te plait ? Elle a été prise dans le centre de formation de la Royal Air Force, il y a peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Tu as déjà eu le courage de le voire à moitié. Ce film dure (3h 22min) le top quoi! Après le film est sorti en 1979, a cette époque le public était habituait à des plans et des scènes très longue. Je n'ai pas vue ce films, mais j'imagine que c'est le cas. Alors que nous public de l'an 2000 sommes habituait à des plans et des scènes très rapide, sinon le téléspectateur décroche très rapidement. Cela peut donné un aspect gonflan au vieux film et surtout s'ils durent 3 bonnes heurs. Pas d'accord. Moi, j'aime bien les plans qui sont longs (si le film est bon), et je ne suis pas vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imrane94 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je ne suis pas vieux. Ca dépend, pas vieux par rapport à qui? Non, plus sérieusement, tu as quel âge? Je n'arrive pas à t'en donner un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 C'est bizarre mais sur le tableau dans la bijouterie on dirait un morceau d'une map Mmm... Peut-être ? Remarque intéressante. Mais tu t'es trompé de section et de topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 salut Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Ca dépend, pas vieux par rapport à qui? Non, plus sérieusement, tu as quel âge? Je n'arrive pas à t'en donner un! 24 ans. Ce n'est pas vieux, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 salut ça sent le troll ça m'voyez les gars .. Bon si c'est pas cas tu peux aller te présenter et étayer ton post à l'occasion.. 1 Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Ah merde c'est vrai excusez moi les amis je me suis tromper de topic pour le screen merci por ta remarque Cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 24 ans. Ce n'est pas vieux, n'est-ce pas ? Frère d'âge! Donc, non, ce n'est pas vieux Je pensais que tu avais 30 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Eh ben moi je suis encore moins vieux. Na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 #ON salut les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites