IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 18, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 #ON salut les gars. Mmmh Salut toi mon Brigand.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Frère d'âge! Donc, non, ce n'est pas vieux Je pensais que tu avais 30 ans! Des gars de 30 ans sur le forum, il y en a quelques-uns, il me semble. Kriek, par exemple. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Des gars de 30 ans sur le forum, il y en a quelques-uns, il me semble. Kriek, par exemple. :hesitant: Siemens est plus vieux je crois, non? Pareil, Cambiasky je croyais qu'il avait la trentaine, mais apparemment, il est plus jeune que nous. BenDeR je le vois bien avoir la trentaine également. Modifié 8 mars 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Siemens est plus vieux je crois, non? Pareil, Cambiasky je croyais qu'il avait la trentaine, mais apparemment, il est plus jeune que nous. BenDeR je le vois bien avoir la trentaine également. En fait, sur ce forum, on fait partie des vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Siemens est plus vieux je crois, non? Il a la quarantaine, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 En fait, sur ce forum, on fait partie des vieux. J'ai remarqué, on est les papis de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Pour BenDeR, c'est un grand mystère de la vie. C'est à peine si on sait qu'il habite au Quebec. Il est très discret donc ne cherchez pas d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Pour BenDeR, c'est un grand mystère de la vie. Il est très discret donc ne cherchez pas d'avance. C'est le Fantomas du forum, on ne sait rien de lui. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Moi je lui donnerai une vingtaine, pareil pour Keitboor @Rom : oui moi c'est 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 J'ai remarqué, on est les papis de GTANF. On mérite respect et obéissance de la part des autres membres. Vous avez entendu ? Bande de petits merdeux. :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Moi je lui donnerai une vingtaine, pareil pour Keitboor Keitboor a 23 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 @Rom : oui moi c'est 18 So strong! On mérite respect et obéissance de la part des autres membres. Exact, on mériterait limite d'être modo... et VIP pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 salut les geeks,c'est Diablox9, j’espère que vous allez bien ,ont se retrouve sur un gameplay du jeu GTANF qui est sortie en 2005 et qui fait des record des ventes allez,je vous en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Tout mais pas Diablox9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Tout mais pas Diablox9... alors cortex ou MRLEV12 Modifié 8 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 BenDeR je le vois bien avoir la trentaine également. Plus vers les 24 ans. J'avais trouvé son compte JV.com où il faisait de la pub pour GTANF et où il y avait sa date de naissance, mais je ne le retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 So strong! Exact, on mériterait limite d'être modo... et VIP pour ma part. Il faudrait une nouvelle bannière pour nous, sur laquelle il serait inscrit "Roi de GTANF". C'est la moindre des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Il faudrait une nouvelle bannière pour nous, sur laquelle il serait inscrit "Roi de GTANF". C'est la moindre des choses... Oui, et il faudrait que ce groupe ait accès au bouton "taille de la police", pour que vous puissiez lire le forum sans vos lunettes (attachées à votre cou avec une ficelle comme les vieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Plus vers les 24 ans. J'avais trouvé son compte JV.com où il faisait de la pub pour GTANF et où il y avait sa date de naissance, mais je ne le retrouve plus AH? Merci! Donc on se fait diriger par une personne qui a notre âge. Il faudrait une nouvelle bannière pour nous, sur laquelle il serait inscrit "Roi de GTANF".C'est la moindre des choses... Nous allons soumettre l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites