RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 en faite j'ai choisi BGM car c'est un pseudo plus mémorisable,avec pgm car je défonce tout dans le parage et Beau gosse masquer,c'est pas moi qui à sortie sa,mais je suppose que c'est en rapport de mon initial. bref, demander tous sa à MCfly Je croyais que c'était FBWG qui t'avait donné l'idée de beau gosse masqué ? BenDer ou Keit' on dû regretter d'aller sur JVC ! Tien ! Quand on parle du loup il sort du trou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je croyais que c'était FBWG qui t'avait donné l'idée de beau gosse masqué ? je m'en rappelais plus si c'étais mcfly ou FBWG :hesitant: en tout cas, j'hésite entre ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 alors tu doit d’être sans doute Alboss07 <_< Je suis bien Pierrick et non Alboss07 sur xbox720france.com. Mon message s'adressait à TheToch pour lui dire que je n'étais pas Dark_Mordred sur jvc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je ne remercie pas l'imbécile qui a bloqué la porte de mon immeuble. Rester devant l'entrée de l'immeuble pendant 20 minutes les bras remplis de courses, ce n'est pas acceptable. Si je retrouve qui a fait ça, il risque de se prendre un beau marron ou un gros sermon. :grrr: Je suis bien Pierrick et non Alboss07 sur xbox720france.com. Mon message s'adressait à TheToch pour lui dire que je n'étais pas Dark_Mordred sur jvc. Sinon, attention il a ton nom et ton prénom dans l'adresse msn que tu as donné dans les anciens topics du staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je ne remercie pas l'imbécile qui a bloqué la porte de mon immeuble. Rester devant l'entrée de l'immeuble pendant 20 minutes les bras remplis de courses, ce n'est pas acceptable. Si je retrouve qui a fait ça, il risque de se prendre un beau marron ou un gros sermon. :grrr: Mais la porte même avec ta clés elle été toujours bloqué ? Bizarre c'est bon j'ai compris en faite GOLS ta bloqué la porte d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je ne remercie pas l'imbécile qui a bloqué la porte de mon immeuble. Rester devant l'entrée de l'immeuble pendant 20 minutes les bras remplis de courses, ce n'est pas acceptable. Si je retrouve qui a fait ça, il risque de se prendre un beau marron ou un gros sermon. :grrr: Sinon, attention il a ton nom et ton prénom dans l'adresse msn que tu as donné dans les anciens topics du staff. Un avertissement suffira et un ban si récidive 4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet Mcfly_7,TheToch,Nostra,Keitboor Je suis bien entouré moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 je m'en rappelais plus si c'étais mcfly ou FBWG :hesitant: en tout cas, j'hésite entre ces deux là C'est moi j'avais même demandé pourquoi tu mettais un masque si tu es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Si vous avez une heure à perdre (enfin, "à perdre", ce n'est pas vraiment le cas avec cette musique), voici une version "loopée" de Time de Inception. J'en suis à 11'. https://www.youtube.com/watch?v=UGAqesG5Gw0 Il existe une version de 10 heures sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Un avertissement suffira et un ban si récidive 4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet Mcfly_7,TheToch,Nostra,Keitboor, RVdelaVDA Je suis bien entouré moi ! Il manquait un petit quelque chose à ta liste, maintenant tu es vraiment bien entouré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je n'ai pas bien compris. C'est la musique Time de Inception mise en boucle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je n'ai pas bien compris. C'est la musique "Time" de Inception mise en boucle ? Oui J'aime beaucoup cette musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Tant qu'on n'y est. J'ai découvert depuis peu un album contenant les musiques de jeux vidéos jouées par l’orchestre philharmonique de Londres : Voici la playlist : - Mes deux préférées : - - Ils ont récemment sorti un deuxième album que voici : L'orchestre a fait de l'excellent travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Si vous avez une heure à perdre (enfin, "à perdre", ce n'est pas vraiment le cas avec cette musique), voici une version "loopée" de Time de Inception. J'en suis à 11'. https://www.youtube.com/watch?v=UGAqesG5Gw0 Il existe une version de 10 heures sinon. Quoi ?! Cette musique ne date que du film Inception ? J'ai l'impression de la connaitre depuis bien plus longtemps Sinon, dans les thèmes de film, j'aime bien : Danny Elfman - Planet Of The Apes - Main Titles (Planète des Singes de Tim Burton) https://www.youtube.com/watch?v=_rQjksu45wU La version Deconstruction https://www.youtube.com/watch?v=JpjOgJO2aaM John Murphy - Sunshine (Adagio In D Minor) (Du film Sunshine) Mais ma préférée reste « Two Towers Trailer Song (Clint Mansell - Requiem for a Dream Remix) », même si c'est cette musique qu'Anders Breivik écoutait en boucle sur l'île d'Utøya <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Inception vous dites ? https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GneIuOIttnQ Et mec ! 'Faut pas chier là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 C'est la musique la plus présente dans toutes les vidéos Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je crois que cette musique s'appelle "Requiem for a dream" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 C'est la musique la plus présente dans toutes les vidéos Youtube. Ça c'est parce que tu regardes trop les vidéos des kévins Sinon, oui elle est connue Je crois que cette musique s'appelle "Requiem for a dream" Two Towers Trailer Song (Clint Mansell - Requiem for a Dream Remix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Je crois que cette musique s'appelle "Requiem for a dream" Oui, c'est bien ça, je connais par coeur son nom à force de la voir partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 @ Mitkiln : Tien regarde le futur opus de la serie crash time Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Cette musique me donne envie de pleurer ! C'est la première que je mettrai à un scène d'un film où des personnes lutant contre une chose serait en train de crever, enfin m'voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites