TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Des mods Nude Girl, il y en a un pour Vice City et San Andreas Rien à voir, mais dans mon repas (congeler d'usine), j'ai retrouvé deux ampoules. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Des mods Nude Girl, il y en a un pour Vice City et San Andreas Rien à voir, mais dans mon repas (congeler d'usine), j'ai retrouvé deux ampoules. VDM Ils ont voulut faire comme dans les Happy Meal avec les jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Oh mon dieu, c'est carrément abusé, entre le steak de chevale et les ampoules dans la bouffe, la vache folle, les trucs périmés et toutes ces conneries on ne sait plus ce qu'on mange, imagine tu l'aurais avalé Totoch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Oh mon dieu, c'est carrément abusé, entre le steak de chevale et les ampoules dans la bouffe, la vache folle, les trucs périmés et toutes ces conneries on ne sait plus ce qu'on mange, imagine tu l'aurais avalé Totoch ! J'allais le dire mais tu as écris plus vite que moi ... PS : tu oublies la tarte d'IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 J'allais le dire mais tu as écris plus vite que moi ... PS : tu oublies la tarte d'IKEA tu sais,moi le seul truck qui m’intéresse chez ikéa,c'est leur décoration,c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Ca doit être pas mal les tiges de l'ampoule dans le sphincter, ou l'estomac ! Charmant n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 bgm, ton topic sur le concours , tu le laisse a l'abandon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 tu sais,moi le seul truck qui m’intéresse chez ikéa,c'est leur décoration,c'est tout Bah, de toute façon, moi je l'ai toujours dit, IKEA c'est de la merde (sans vouloir faire de jeux de mots, c'est vrai que je l'ai toujours dit) Bonus : Alalalah cette musique... Elle ma fait chialer tellement elle est belle est bien pensée (et je ne parle pas du texte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 PS : tu oublies la tarte d'IKEA C'est d'ailleurs devenu tellement célèbre qu'ils ont décidé d'en créer d'autres sortes avec des différents goûts : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 bgm, ton topic sur le concours , tu le laisse a l'abandon? ha oué,j'avais oublier,je crois que t'es le gagnant bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Des mods Nude Girl, il y en a un pour Vice City et San Andreas Rien à voir, mais dans mon repas (congeler d'usine), j'ai retrouvé deux ampoules. VDM Dans un plat préparé ? C'est d'ailleurs devenu tellement célèbre qu'ils ont décidé d'en créer d'autres sortes avec des différents goûts : Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Dans un plat préparé ? Pas les trucs en barquette, c'est en sachet. De ce type : Bref, j'ai plus faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Pas les trucs en barquette, c'est en sachet. Bref, j'ai plus faim. À moins que tu aimes manger des ampoules, ça peut se comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Oh mon dieu, c'est carrément abusé, entre le steak de chevale et les ampoules dans la bouffe, la vache folle, les trucs périmés et toutes ces conneries on ne sait plus ce qu'on mange, imagine tu l'aurais avalé Totoch ! Ça aurait été l'occasion de briller en soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Un coup des Nasi encore! Ha je suis pourris quand même. Modifié 8 mars 2013 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Bravo Mitkiln Obama et moi même te félicitons pour ta victoire. :bavo: Modifié 8 mars 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 C'est quoi comme voiture ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) vaut mieux manger une bon couscous fait maison :bavo: la au moins,ont trouveras pas du cheval de charal ou de findus :bavo: Modifié 8 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 À moins que tu aimes manger des ampoules, ça peut se comprendre Non, ce n'est pas mon plat favoris. Ça aurait pu être pire, par chez moi un mec a trouvé une vis de 11 cm dans son sandwich de chez Carrefour Market Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Non, ce n'est pas mon plat favoris. Ça aurait pu être pire, par chez moi un mec a trouvé une vis de 11 cm dans son sandwich de chez Carrefour Market Un complot des dentistes ? 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites