Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Honda Civique coupé ? Non mais c'est quoi tout ce bordel ? Au moins le vis de 11cm ont ne peut pas l'avaler.. c'est déjà ça. Et vive la Belgique et votre nourriture assez peu dirigeable.. Non. C'est une 3 porte avec traction arrière de 1998 "série Z" Héhé, non et c'est une traction avant. Modifié 8 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Bah dis-donc Krew et Rom21 ? Vous ne venez plus aux soirées .. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 C'est bien dommage, il y a de moins en moins de monde ces temps-ci... " Pas ma faute ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Oui, mais beaucoup + réaliste, Call of 2 c'est + fonce dans le tas, tu te prends 5 balles tu as de la confiture sur tout ton écran, tu attends 10 secondes et te voilà repartie pour te remanger 10 balles. Là, c'est + stratégique, et idem au niveau multijoueur ! Ton jeu m'a donné envie de réinstaller un des deux premiers Call of Duty en tout cas (surtout le 2). J'en avais marre, il y a quelques années, que les jeux de guerre ne se passent que durant la Second Guerre mondiale. Aujourd'hui, c'est l'inverse, avec les guerres futuristes cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 En plus Omar ressemble à Denzel je trouve :mellow: Patapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 En plus Omar ressemble à Denzel je trouve :mellow: Patapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Moi ce que je vois c'est Denzel & Omar C'est la même cousin, ouesh pourquoi tu fais le précieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Quand je l'ai vu ça ma tout de suite rappelé les premiers COD... ! Graphiquement c'est sûr que ça fait vieillot mais ça en fait pas pour autant un jeu de merde (enfin moi j'dis ça, j'dis rien, en tout cas je connaissais absolument pas ce jeu donc le meilleur moyen d'avoir un avis dessus est d'y jouer...) Non non les MOH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Moi ce que je vois c'est Denzel & Omar C'est la même cousin, ouesh pourquoi tu fais le précieux ? Attends... C'est pas raciste ? Modifié 8 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Attends... C'est pas raciste ? Totalement :mellow: Mais je ne le suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Totalement :mellow: Mais je ne le suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Non mais allô quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Non mais allô quoi ! elle fait le buzz cette DéBilla ? Heu Nabilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 Toi t'as oublié ton shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Toi t'as oublié ton shampoing je sais, "ta pas de shampoing" "c'est comme ci je te dit que ta pas de cheveux" Sacrée Débilla,elle porte bien son non Modifié 8 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 09/03/1997... R.I.P Notorious B.I.G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 09/03/1997... R.I.P Notorious B.I.G... Repose en paix mon gros nounours ... Et Bonjour à tous 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Il m'a tué cet enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Vous devinerez jamais la nouvelle télé-réalité qu'ont inventé ces fou de Japonais! Modifié 9 mars 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) salut les mecs ! ^^ l'apero etait lourd hier du coup petit reveil pepere en musique Modifié 9 mars 2013 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites