Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Cette émission devait faire le bonheur de certains zoophiles passifs.. Je vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Pourquoi, tu veux télécharger les épisodes ? C'était une épreuve de l'émission Takeshi's Castle (風雲!たけし城). D'ailleurs, je crois que cette émission a était adaptée en Europe. Elle porte le nom de Takeshi's Castle Spanghero mais je ne suis pas sûr. Je sors, je reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Vous racontez de ces trucs ici... on en apprend tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Je pars en colo dans 45 minutes!!je suis content mais vous allez me manquez!! (sans doute pas l'inverse je pense!!) Donc: À la semaine prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Chico ! Chico ! Va ! Va chercher bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Pauvre gamin quand même [/est pris de pitié]... bon voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Pauvre gamin quand même [/est pris de pitié]... bon voyage ! Merci!!Mais pourquoi pauvre gamin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Je pars en colo dans 45 minutes!!je suis content mais vous allez me manquez!! (sans doute pas l'inverse je pense!!) Donc: À la semaine prochaine!! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Have nice holidays ! 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Have nice holiday boy Mon dieu qu'est-ce que j'aimais pas quand j'étais plus petit... mais j'avais genre 8 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Have nice holiday boy Mon dieu qu'est-ce que j'aimais pas quand j'étais plus petit... mais j'avais genre 8 ans.. Bonnes vacances ! RV, tu allais en colo avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Durant ma plus tendre enfance, je suis déjà aller dans ce genre de truc, mais généralement c'était + des centres aérés mais j'ai pas aimé donc pas beaucoup quoi, mais surtout quand j'étais vraiment petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Je pars en colo dans 45 minutes!!je suis content mais vous allez me manquez!! (sans doute pas l'inverse je pense!!) Donc: À la semaine prochaine!! La colo ? Mais tu as quel âge 12 ans ? Bon courage sérieux puta** ... Modifié 9 mars 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Moi aussi j'allais parfois au centre aéré avec mon cousin, on faisait plein de conneries c'était marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Vue que j'y allais avec aucunes connaissances, j'avais juste envie de me pendre avec mes lacets et un tabourets dans les toilettes.. C'est bizarre, je manquais de confiance en moi.. bref j'raconte beaucoup trop ma vie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Vue que j'y allais avec aucunes connaissances, j'avais juste envie de me pendre avec mes lacets et un tabourets dans les toilettes.. C'est bizarre, je manquais de confiance en moi.. bref j'raconte beaucoup trop ma vie là Ben t'as qu'à aller dans le "Cool-ta-vie.com" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Honnêtement je suis bien content de n'avoir jamais mis les pieds là bas , c'est une secte la colo sérieux tu peux détruire ton adolescence avec cette merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Honnêtement je suis bien content de n'avoir jamais mis les pieds là bas , c'est une secte la colo sérieux tu peux détruire ton adolescence avec cette merde. Ça dépend des colos, mais c'est vrai que certains monos sont de vrais cons. J'en ai eu un en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Honnêtement je suis bien content de n'avoir jamais mis les pieds là bas , c'est une secte la colo sérieux tu peux détruire ton adolescence avec cette merde. vaux rester sur son canapé en jouant sur gta 5 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites