Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 La ville la plus dangereuse sera celle où seront clemen m et GOLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) La ville la plus dangereuse sera celle où seront clemen m et GOLS. bein,je passe plus vers BAGNEUX92 "c'est sa ville" Modifié 9 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Vous connaissez Quick Chicken ? Si oui, je vous le déconseille. J'ai passé commande à un peu plus de 21h et j'attends toujours... Maintenant le resto est fermé. Au top ! Heureusement qu'on paye pas à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Vous connaissez Quick Chicken ? Si oui, je vous le déconseille. J'ai passé commande à un peu plus de 21h et j'attends toujours... Maintenant le resto est fermé. Au top ! Heureusement qu'on paye pas à l'avance. vaux mieux un bon kebab HUM c'est sur qui à été mal cuit celui là :angry2: Modifié 9 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 T'as envie de me faire vomir alors que j'ai rien dans le ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Vous connaissez Quick Chicken ? Si oui, je vous le déconseille. J'ai passé commande à un peu plus de 21h et j'attends toujours... Maintenant le resto est fermé. Au top ! Heureusement qu'on paye pas à l'avance. T'as toujours pas mangé du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Non, j'ai la rage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 puta** moi j'ai mangé un petit brownies au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Non, j'ai la rage. Une livraison ? Madame ne doit pas être à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) T'as envie de me faire vomir alors que j'ai rien dans le ventre ? Non,pas à ce point la,je vais te poster un bonne,bien cuite *le grec: *Avec la sauce Algérienne: Modifié 9 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Klutch n'est plus sur le forum ; il a craqué et il est parti à Quick Chicken casser la gueule des employés. Comme Hulk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Je pars l'accompagner ! Avoir un nom de restaurant aussi pourri, c'est pas normal ! Je reviens ! :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 En plus c'est une marque mensongère ! Si c'est poulet pressé qu'y te l'amène là ouais OK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 En plus c'est une marque mensongère ! Si c'est poulet pressé qu'y te l'amène là ouais OK !! ont voit bien l'arnaque,moi je te conseil de acheter un plat discount . http://quickchicken.fr/ je plaisante,KFC respecte ses clients donc je te conseil de faire un tour chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Bon les gars ! Vous êtes chaud ?! Demain, c'est l'anniversaire de Keitboor et de xMagick_KILLERx. Pas d’inquiétudes, j'ai prévu le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Bon les gars ! Vous êtes chaud ?! Demain, c'est l'anniversaire de Keitboor et de xMagick_KILLERx. Pas d’inquiétudes, j'ai prévu le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Bon les gars ! Vous êtes chaud ?! Demain, c'est l'anniversaire de Keitboor et de xMagick_KILLERx. Pas d’inquiétudes, j'ai prévu le coup ! On va créer un topic à l'occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Je pense. Faudra pas lésiner sur les GIFs Modifié 9 mars 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Je pense. Ou on lui paye une pu**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites