Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Ou on lui paye une pu**. de big mac :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2013 Bon les gars ! Vous êtes chaud ?! Demain, c'est l'anniversaire de Keitboor et de xMagick_KILLERx. Pas d’inquiétudes, j'ai prévu le coup ! 24 ans, ça déconne plus là ! Et 15 ans pour notre petit Belge. Allez, on fait la teuf demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Me revoilà. Je comprends mieux la provenance du nom de ce resto pourri.... parce qu'ils ont fait "cuic"... chicken. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Me revoilà. Je comprends mieux la provenance du nom de ce resto pourri.... parce qu'ils ont fait "cuic"... chicken. Au final tu à manger où pas du tout ? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) TheToch! (ou tout autre personne s'y connaissant en informatique) J'ai besoin d'aide! Je suis aller sur http://www.touslesdrivers.com pour mettre à jour mes pilotes, mais j'ai besoin de conseil... Voici la mise à jour qu'on me propose pour ma carte graphique, mais elle est en Bêta, vous me conseiller de faire la MAJ quand même ou pas? EDIT: J'ai finalement installer les derniers drivers disponible pour mes deux carte graphique Intel et AMD Radeon: Mais bizarrement ma carte graphique a changer de nom, ce n'est plus un HD 6490M comme sur l'image ci dessus, mais une HD 7400M comme ce dessous, c'est normal? Et encore autre chose de bizarre, j'ai fait un Test sur Can You Run It?(Avec Far Cry 3), il me dise que ma carte video n'est pas suffisamment puissante (c'est possible c'est un moyenne de gamme), mais quand il montre les point requis, j'ai tous ce qu'il faut: J'espere que vous pourrez répondre à mes questions! Modifié 10 mars 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Je voulais faire un gros gif mais la musique n'est pas prise en compte alors j'ai fait une petite vidéo à prendre au 2nd degré bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 TheToch! (ou tout autre personne s'y connaissant en informatique) J'ai besoin d'aide! Je suis aller sur http://www.touslesdrivers.com pour mettre à jour mes pilotes, mais j'ai besoin de conseil... Voici la mise à jour qu'on me propose pour ma carte graphique, mais elle est en Bêta, vous me conseiller de faire la MAJ quand même ou pas? EDIT: J'ai finalement installer les derniers drivers disponible pour mes deux carte graphique Intel et AMD Radeon: Mais bizarrement ma carte graphique a changer de nom, ce n'est plus un HD 6490M comme sur l'image ci dessus, mais une HD 7400M comme ce dessous, c'est normal? Et encore autre chose de bizarre, j'ai fait un Test sur Can You Run It?(Avec Far Cry 3), il me dise que ma carte video n'est pas suffisamment puissante (c'est possible c'est un moyenne de gamme), mais quand il montre les point requis, j'ai tous ce qu'il faut: J'espere que vous pourrez répondre à mes questions! Il ne vaut mieux pas installer une version beta, tu peux normalement demander qu'il ne te les affiche pas. Pour la carte graphique, il prend en compte l'Intel HD Graphic, qui est la puce intégrée à la carte-mère ou au CPU au lieu de ta ATI Radeon HD 7400M. 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Je voulais faire un gros gif mais la musique n'est pas prise en compte alors j'ai fait une petite vidéo à prendre au 2nd degré bien sûr OMG le gateau gta 5 je le veut sinon stmpa ta video Modifié 10 mars 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Au final tu à manger où pas du tout ? Mdr Ouais... du pain et des céréales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Ouais... du pain et des céréales. C'est une blague hein ? Mon pauvre ta pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 J'ai plus rien dans la baraque faut que je fasse les courses mais c'est loin et j'ai pas de bagnole là, ni de chariot (il est pété...) Vous savez, les trucs de grand-mère, utile quand même pour les longs trajets. Ouais je sais, je perds en crédibilité avec tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Notre racaille préférée va en course : Admirez ma magnifique connaissance de Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Depuis quand je suis une racaille ? Très beau montage <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Admirez ma magnifique connaissance de Photoshop. C'est la première chose qui saute au yeux. Quel artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Le fond noir tout dégueu ! Oh on dirait un montage de Furius Eeeenh ça m'aurait pas plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Le fond noir tout dégueu ! Oh on dirait un montage de Furius Eeeenh ça m'aurait pas plu Oh la la tu va blessé l'artiste qui sommeille en lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Ca permettra peut-être de le réveiller parce qu'il est dans un sommeil profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Le fond noir tout dégueu ! Oh on dirait un montage de Furius Eeeenh ça m'aurait pas plu Je n'ai jamais dit le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 J'imagine bien Nostra faire ses courses avec son caddie de grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Je n'ai jamais dit le contraire. Je rigole mon petit lapinou noir ! Juste pour remettre les choses au clair ! Ah ! Vous avez cru que j'allais encore ouvrir ma gueule ! Et bien non ! Techniquement je l'ouvre là mais c'est pour apporter mon soutien à Klutch. Car moi aussi je fais mes courses avec ce petit chariot et il est gris. Tout le monde me reconnait à ça d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites