Recommended Posts

Bon les gars ! Vous êtes chaud ?!

Demain, c'est l'anniversaire de Keitboor et de xMagick_KILLERx.

Pas d’inquiétudes, j'ai prévu le coup !

Rhyid.gif

24 ans, ça déconne plus là ! Et 15 ans pour notre petit Belge. :)

Allez, on fait la teuf demain ! eusa_dance.gif

TheToch! (ou tout autre personne s'y connaissant en informatique) J'ai besoin d'aide!

Je suis aller sur http://www.touslesdrivers.com pour mettre à jour mes pilotes, mais j'ai besoin de conseil...

Voici la mise à jour qu'on me propose pour ma carte graphique, mais elle est en Bêta, vous me conseiller de faire la MAJ quand même ou pas?

post-30360-0-32021400-1363812978_thumb.j

EDIT: J'ai finalement installer les derniers drivers disponible pour mes deux carte graphique Intel et AMD Radeon:

Mais bizarrement ma carte graphique a changer de nom, ce n'est plus un HD 6490M comme sur l'image ci dessus, mais une HD 7400M comme ce dessous, c'est normal?

Et encore autre chose de bizarre, j'ai fait un Test sur Can You Run It?(Avec Far Cry 3), il me dise que ma carte video n'est pas suffisamment puissante (c'est possible c'est un moyenne de gamme), mais quand il montre les point requis, j'ai tous ce qu'il faut:

post-30360-0-40027100-1363880553_thumb.p

J'espere que vous pourrez répondre à mes questions! :)

Modifié par Jasper

TheToch! (ou tout autre personne s'y connaissant en informatique) J'ai besoin d'aide!

Je suis aller sur http://www.touslesdrivers.com pour mettre à jour mes pilotes, mais j'ai besoin de conseil...

Voici la mise à jour qu'on me propose pour ma carte graphique, mais elle est en Bêta, vous me conseiller de faire la MAJ quand même ou pas?

post-30360-0-32021400-1363812978_thumb.j

EDIT: J'ai finalement installer les derniers drivers disponible pour mes deux carte graphique Intel et AMD Radeon:

Mais bizarrement ma carte graphique a changer de nom, ce n'est plus un HD 6490M comme sur l'image ci dessus, mais une HD 7400M comme ce dessous, c'est normal?

Et encore autre chose de bizarre, j'ai fait un Test sur Can You Run It?(Avec Far Cry 3), il me dise que ma carte video n'est pas suffisamment puissante (c'est possible c'est un moyenne de gamme), mais quand il montre les point requis, j'ai tous ce qu'il faut:

post-30360-0-40027100-1363880553_thumb.p

J'espere que vous pourrez répondre à mes questions! :)

Il ne vaut mieux pas installer une version beta, tu peux normalement demander qu'il ne te les affiche pas.

Pour la carte graphique, il prend en compte l'Intel HD Graphic, qui est la puce intégrée à la carte-mère ou au CPU au lieu de ta ATI Radeon HD 7400M.

Je voulais faire un gros gif mais la musique n'est pas prise en compte alors j'ai fait une petite vidéo à prendre au 2nd degré bien sûr

OMG le gateau gta 5 je le veut

sinon stmpa ta video

Modifié par MAX PAYNE !

J'ai plus rien dans la baraque faut que je fasse les courses mais c'est loin et j'ai pas de bagnole là, ni de chariot (il est pété...)

Vous savez, les trucs de grand-mère, utile quand même pour les longs trajets.

00CC00CC02345394-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-poussette-de-marche-incidence-chariot-de-courses-c-est-toujours-moi-qui-fait-les-courses-noir.jpg

Ouais je sais, je perds en crédibilité avec tout ça.

Je n'ai jamais dit le contraire. :whistling:

Je rigole mon petit lapinou noir !

Juste pour remettre les choses au clair !

Ah ! Vous avez cru que j'allais encore ouvrir ma gueule ! Et bien non ! Techniquement je l'ouvre là mais c'est pour apporter mon soutien à Klutch.

Car moi aussi je fais mes courses avec ce petit chariot et il est gris. Tout le monde me reconnait à ça d'ailleurs