MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Notre racaille préférée va en course : Admirez ma magnifique connaissance de Photoshop. beau montage Modifié 10 mars 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Toi Marty ? Tu fais les courses avec ça ? Roh la honte... Je ne pourrai pas. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Je suis swaag tu rigoles ? J'ai tuné les roues et j'ai ajouté un chassie hydraulique LowRider mageule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Toi Marty ? Tu fais les courses avec ça ? Roh la honte... Je ne pourrai pas. Je suis sûr qu'il en a un avec les trois roulette pour pouvoir monter le trottoir plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Et bin ? Elle est superbe cette voiture. <_< Je préfère avoir cette voiture plutôt que ton vieux caddie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 J'ai pas la voiture pour l'instant alors bon je vais pas faire le mec :mellow: Quand j'aurais le permis je récupère la scénic à mon dad et je roule sur le charriot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Je suis swaag tu rigoles ? J'ai tuné les roues et j'ai ajouté un chassie hydraulique LowRider mageule J’espère qu'elle passe la porte, pour que tu puisses la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Le fond noir tout dégueu ! Oh on dirait un montage de Furius Eeeenh ça m'aurait pas plu Quel enfoiré ce McFly c'est méchant mais ça m'a bien fait marrer Modifié 10 mars 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) il y a un nouveau systeme de reng c'est plus des point gris ce son des poing en gris orenge ou doré selon le nombre de messages Modifié 10 mars 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Oui. Les nouveaux "pips" sont en place. Un grand merci à notre apprenti-graphiste Blueprint pour l'aide apportée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Aucun rapport mais est ce que quelqu'un connaitrait le nom de la chaine Youtube du collectif de ricains qui mangent comme des porcs (leur vidéos passent assez souvent dans le zapping D8) et préparent des plats archi-abusés genre des pizzas de X kilos, ou des lasagnes XXXXL une couche d'hamburger, une couche de bacon, une couche de fromage, une couche d'hamburger etc... ? Leurs vidéos sont assez connues. Je voulais montrer à un pote mais impossible de me rappeler du nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 EpicMealTime https://www.youtube.com/epicmealtime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Il me semble que Blueprint sait, il m'a envoyé un lien vers une vidéo de ce genre il n'y a pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Oui voila c'est exactement eux merci BenDeR ! Au moins au Canada vous savez vivre, en France on nous rabache les oreilles avec ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 10 fruits et légumes par jours ? Mais c'est beaucoup trop.. faudrait manger que des soupes, c'est hallucinant. A l'époque c'était 5, bientôt ce sera chaque sorte de fruit et légume par jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 10 fruits et légumes par jours ? Mais c'est beaucoup trop.. faudrait manger que des soupes, c'est hallucinant. A l'époque c'était 5, bientôt ce sera chaque sorte de fruit et légume par jours.. Oui, c'est comme quand ils disaient de prendre 3 produits laitiers par jour, c'est ridicule (voire dangereux pour la croissance). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Si on les écoutes tous, on passe notre journée à prendre soin de notre santé.. Genre : ''Tous les jours, écoutez pendant 10 minutes le silence pour conserver votre audition" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Si on les écoutes tous, on passe notre journée à prendre soin de notre santé.. Genre : ''Tous les jours, écoutez pendant 10 minutes le silence pour conserver votre audition" Pour votre santé, évitez de manger gras, salé, sucré. Et ils commencent à faire tout en version "sans sucre", mais ça devient dangereux, parce que certains deviennent presque paranos avec ça. Comme une de ma classe qui met des sucrettes dans son café. Il faudrait réserver ces trucs aux diabétiques. C'est très dangereux de ne pas avoir assez de sucre. Modifié 10 mars 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Bonsoir à "tous" et oui me revoilà bon je vais lire les quelques pages précédentes et je revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Ho non. Qu'est ce qu'on était bien, tu pouvais pas savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites