Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Oh je ne t'ai même pas manqué un tout petit peu? j'ai vécu deux jours sans internet, aucunes nouvelles infos ? comme quoi on peut sans passer quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 10 fruits et légumes par jours, pas de problème. Un petit coup de peket (genièvre), une boisson locale : pomme, fruit des bois, pêche, violette, cerise, banane, coco, fraise, framboise, kiwi, melon, [...] et même cannabis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Oh je ne t'ai même pas manqué un tout petit peu? Moi tu ma manqué! J'avais l'impression d'avoir que des intellectuel ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Moi tu ma manqué! J'avais l'impression d'avoir que des intellectuel ici Merci, J'ai lu un peu les pages précédentes et la ce week-end on peut dire que j'en ai bouffé de la M....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) 10 fruits et légumes par jours, pas de problème. Un petit coup de peket (genièvre), une boisson locale : pomme, fruit des bois, pêche, violette, cerise, banane, coco, fraise, framboise, kiwi, melon, [...] et même cannabis Il y a peket Zero ? Si on les écoutes tous, on passe notre journée à prendre soin de notre santé.. Genre : ''Tous les jours, écoutez pendant 10 minutes le silence pour conserver votre audition" Attention, écouter et entendre, c'est pas la même chose, c'est comme voir et regarder... Modifié 10 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Sans alcool la fête est plus folle Modifié 10 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Franchement bravo à Blueprint je sens que tu as trouvé ton nouveau loisir et c'est vraiment joli j'aurais pas fait mieux ! Allez tous en coeur encourageons-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Merci McFly Mais je tiens à préciser que BenDeR et Keitboor ont énormément contribué, tout ceci aurait été impossible sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Les nouveaux "pips" sont en place. Un grand merci à notre apprenti-graphiste Blueprint pour l'aide apportée Si je peux me permettre, et pour une fois je vais essayer de dire quelque chose de censé Mais Blueprint que je ne connais pas particulièrement mérite plus qu'un simple titre D'apprenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) 10 fruits et légumes par jours, pas de problème. Un petit coup de peket (genièvre), une boisson locale : pomme, fruit des bois, pêche, violette, cerise, banane, coco, fraise, framboise, kiwi, melon, [...] et même cannabis Cool tes fruits et légumes dont le gout est reconstitué chimiquement ! Il y a peket Zero ? Attention, écouter et entendre, c'est pas la même chose, c'est comme voir et regarder... J'ai pas très bien compris.. Modifié 10 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Merci McFly Mais je tiens à préciser que BenDeR et Keitboor ont énormément contribué, tout ceci aurait été impossible sans eux J'en doute pas mais toujours est-il que tu as contribué à faire bouger les choses. Les nouveaux "pips" sont en place. Un grand merci à notre apprenti-graphiste Blueprint pour l'aide apportée Si je peux me permettre, et pour une fois je vais essayer de dire quelque chose de censé Mais Blueprint que je ne connais pas particulièrement mérite plus qu'un simple titre D'apprenti Il est Staff et avant Vip je trouve que c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 https://www.youtube.com/watch?v=ejoSTJ73bUg Comme par hasard, c'est une belge, hein TheToch ? Moi, j'dis ça, j'dis rien. 78 Likes / 1 281 Dislikes. New record ! La nouvelle Cortex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 ok ok comme me dirait N.... je ne fait que faire du copier coller Mais j'ai trouvais cette photo qui fait partie d'un concours et je la trouve .......waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 https://www.youtube.com/watch?v=ejoSTJ73bUg Comme par hasard, c'est une belge, hein TheToch ? Moi, j'dis ça, j'dis rien. 78 Likes / 1 281 Dislikes. New record ! La nouvelle Cortex. c'est pas plutot elle la nouvelle Cortex: https://www.youtube.com/watch?v=HBq0FDCSbuU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Sauf que elle, elle fait exprès. La belge, c'est naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=ejoSTJ73bUg Comme par hasard, c'est une belge, hein TheToch ? Moi, j'dis ça, j'dis rien. 78 Likes / 1 281 Dislikes. New record ! La nouvelle Cortex. Très agréable à regarder, extrêmement pénible à écouter... Attention, blague machiste. une femme normale, en somme Modifié 10 mars 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Attention, blague machiste. une femme normale, en somme Des comme ça j'en ai des pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Des comme ça j'en ai des pas mal... j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 https://www.youtube.com/watch?v=ejoSTJ73bUg Comme par hasard, c'est une belge, hein TheToch ? Moi, j'dis ça, j'dis rien. 78 Likes / 1 281 Dislikes. New record ! La nouvelle Cortex. Mais d'ou vient cet être bizzare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 https://www.youtube.com/watch?v=ejoSTJ73bUg Comme par hasard, c'est une belge, hein TheToch ? Moi, j'dis ça, j'dis rien. 78 Likes / 1 281 Dislikes. New record ! La nouvelle Cortex. Pauvre fille.. Je remercie encore mes parents car grâce à eux, je ne ressemble pas à ce "genre" de filles! Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites