MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Le 10/03/2013 à 19:57, bgm a dit : c'est pas plutot elle la nouvelle Cortex: https://www.youtube.com/watch?v=HBq0FDCSbuU cette voix me fait peter mes timpents et que cortex c'est pas les timpents que fait peter se son mes yeux Modifié 10 mars 2013 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Désolé de quitter cette superbe soirée, mais demain boulot je reprend la route "sous la neige?" Bonne soirée à vous "Tous" et plus particulièrement à toi N, à qui je sait j'ai manqué énormément ce week-end. ps: on le fait quand cet apéro ? :grrr: Modifié 10 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Le 10/03/2013 à 19:35, Chtibob76 a dit : Les nouveaux "pips" sont en place. Un grand merci à notre apprenti-graphiste Blueprint pour l'aide apportée Si je peux me permettre, et pour une fois je vais essayer de dire quelque chose de censé Mais Blueprint que je ne connais pas particulièrement mérite plus qu'un simple titre D'apprenti Il mérite le titre de chef cuisto , d'ailleurs il va nous préparé à bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Le 10/03/2013 à 19:45, Nostra a dit : https://www.youtube.com/watch?v=ejoSTJ73bUg Comme par hasard, c'est une belge, hein TheToch ? Elle a surement du trop regarder les chaînes TV française et ses téléréalités digne d'un QI d'une huitre 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Le 10/03/2013 à 22:11, TheToch a dit : Elle a surement du trop regarder les chaînes TV française et ses téléréalités digne d'un QI d'une huitre Tu m'as tué ! C'est vrai que question émissions on est pas mal non plus. Comme l'autre jour, je suis tombé sur une émission sur M6 où les candidats devaient réaliser des défis en moins de 60 secondes. Il fallait voir les défis. Les mecs donnaient l'impression de se préparer au 100 mètres sprintés des JO, alors que le défi consistait à.... jeter des élastiques pour faire tomber des canettes (si si, c'est vrai). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 On vide les poubelles de youtube sur gtanf ? Non, mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Le 10/03/2013 à 22:17, Blueprint a dit : Tu m'as tué ! C'est vrai que question émissions on est pas mal non plus. Comme l'autre jour, je suis tombé sur une émission sur M6 où les candidats devaient réaliser des défis en moins de 60 secondes. Il fallait voir les défis. Les mecs donnaient l'impression de se préparer au 100 mètres sprintés des JO, alors que le défi consistait à.... jeter des élastiques pour faire tomber des canettes (si si, c'est vrai). http://www.m6.fr/emission-60_secondes_chrono/videos/11278900-chamboule_tout.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Le 10/03/2013 à 22:18, Nostra a dit : http://www.m6.fr/emission-60_secondes_chrono/videos/11278900-chamboule_tout.html Ah oui, c'est ça ! En plus c'est eux que j'ai vu Regardez comment il se prépare au début... Et l'autre à la fin, celle qui dit "ÉCHEC" dans son micro, elle a une voix a moitié robotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 J'ai honte de ma coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Normal, c'est un robot. Du moins, un enregistrement mis en boucle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Hé au faite TheToch! tu es wallon ou flamand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Le 10/03/2013 à 22:24, Nostra a dit : Normal, c'est un robot. Du moins, un enregistrement mis en boucle. Oui c'est possible, mais j'hésitais parce qu'elle dit plein de trucs, et qu'elle a un peu une voix de fumeur, mais peut être qu'ils ont appliqué ces effets à un robot Bon, moi je vais au dodo Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Le 10/03/2013 à 22:25, SupaRosa a dit : Hé au faite TheToch! tu es wallon ou flamand? Capiche ? Le 10/03/2013 à 22:29, Blueprint a dit : Oui c'est possible, mais j'hésitais parce qu'elle dit plein de trucs, et qu'elle a un peu une voix de fumeur, mais peut être qu'ils ont appliqué ces effets à un robot Bon, moi je vais au dodo Bonne nuit Bonne nuit monsieur Paint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Le 10/03/2013 à 22:32, Nostra a dit : Capiche ? Je ne connaissait pas l'hymne (honte a moi) Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 TheToch se met à la chanson. @Blue : Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Le 10/03/2013 à 22:25, SupaRosa a dit : Hé au faite TheToch! tu es wallon ou flamand? Quelle question, Wallon bien entendu ! Et comme les flamands parlent le flamand (néerlandais), tu as peu de chance d'en voir sur ce forum Ce n'est pas l’hymne de la région, c'est juste un champ chanté par les étudiants universitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Seriez-vous comme les québécois ? Quand ils chantent, on n'entend pas leur accent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Parce qu'en France vous ne connaissez que l'accent Bruxellois, qui est (très) différents des accents wallons. Écoutes celui-là si il n'a pas l'accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Mais même les wallons ont un accent, non ? Sinon pas mal la petite musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Oui, mais (beaucoup) moins prononcés, sauf pour quelques Liégeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites