Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour il et 7H30 10CM de neige au Havre. Bon ok tout le monde s'en fout, mais cela me fait du bien de parler. Bonne journée à "tous" Sauf à toi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 http://www.begeek.fr/gta-5-il-part-a-la-recherche-des-vrais-decors-du-jeu-86567 Certains, je pense l'on déjà vu, Mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Bien le double post , effectivement il neige au Havre et alors ? On est pas là pour faire un bilan météo. J'ai l'impression d'entendre Catherine Laborde sur TF1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Le 11/03/2013 à 07:18, Los Santos a dit : Bien le double post , effectivement il neige au Havre et alors ? On est pas là pour faire un bilan météo. J'ai l'impression d'entendre Catherine Laborde sur TF1. De tout et de rien Vous avez vus la qualité du trailer du futur AC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Le 11/03/2013 à 07:25, FromBostonWithGun a dit : De tout et de rien Vous avez vus la qualité du trailer du futur AC Oui de tout et de rien mais bon cela intéresse quelqu'un qu'il neige au Havre ? Mdr Oui j'ai vu la qualité du trailer il est juste énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Le 11/03/2013 à 07:38, Los Santos a dit : Oui de tout et de rien mais bon cela intéresse quelqu'un qu'il neige au Havre ? Mdr Oui j'ai vu la qualité du trailer il est juste énorme laisse lui un HAVRE de paix 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Le 11/03/2013 à 07:44, FromBostonWithGun a dit : laisse lui un HAVRE de paix Franchement tu mérites un +1 pour ton beau jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Le 10/03/2013 à 22:40, TheToch a dit : Quelle question, Wallon bien entendu ! Wallon enfant de la patriiie, le jour de gloire est arrivééé :partisecacher: Hello la NLF! Alors comment ça va depuis le temps?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Le 11/03/2013 à 09:10, RoM21 a dit : Wallon enfant de la patriiie, le jour de gloire est arrivééé :partisecacher: Hello la NLF! Alors comment ça va depuis le temps?! Bonjour à toi monsieur RoM21 , comment tu vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Le 10/03/2013 à 22:11, TheToch a dit : Elle a surement du trop regarder les chaînes TV française et ses téléréalités digne d'un QI d'une huitre Telerealites qui, soit dit en passant, sont toujours bien pourvues en candidats belges de qualité Modifié 11 mars 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Le 11/03/2013 à 07:44, FromBostonWithGun a dit : laisse lui un HAVRE de paix Très jolie!!! Hello les gens, la tv...Finira par servir que pour matter des bons films vue ce qu'on a sur les chaînes. Je dis "finira" car pour le moment mes p'tites c'est piwi+ en boucle pratiquement! Modifié 11 mars 2013 par Yoann675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Le 11/03/2013 à 09:58, LeSolitaire a dit : Telerealites qui, soit dit en passant, sont toujours bien pourvues en candidats belges de qualité C'est sur si c'est un belge qui dit ça, il n'a sans doute pas vus les derniers Secret Story ainsi que les anges de la télé-réalité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Le 11/03/2013 à 07:25, FromBostonWithGun a dit : De tout et de rien Vous avez vus la qualité du trailer du futur AC En même temps avec des images de synthèse et des caméras oui ça donne bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Si vous avez des idées de topics concernant GTA V, n'hésitez pas. C'est le moment de réveiller le forum. 2 SupaRosa et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Le 11/03/2013 à 12:15, Nostra a dit : Si vous avez des idées de topics concernant GTA V, n'hésitez pas. C'est le moment de réveiller le forum. Je vais faire un tour dessus C'est finalement assez difficile d'y ajouté des sujets car pour l'instant la majorité des aspects y sont traités. Rock* est maitre de l'affluence de GTANF alors allez, fais pas le batard Rockstar lâche des infos Modifié 11 mars 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Le 11/03/2013 à 12:15, Nostra a dit : Si vous avez des idées de topics concernant GTA V, n'hésitez pas. C'est le moment de réveiller le forum. En attente de l'approbation du topic. Pensez vous que les Perso Principales auront des capotes J'ouvre ce topic car quand on couches avec des prostitués on as pas de capotes et comme ce sont de prostitués elles peuvent avoir le sida :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Le 11/03/2013 à 12:15, Nostra a dit : Si vous avez des idées de topics concernant GTA V, n'hésitez pas. C'est le moment de réveiller le forum. Le 11/03/2013 à 12:32, Mcfly_7 a dit : Je vais faire un tour dessus C'est finalement assez difficile d'y ajouté des sujets car pour l'instant la majorité des aspects y sont traités. Rock* est maitre de l'affluence de GTANF alors allez, fais pas le batard Rockstar lâche des infos Là interviens l'idée des animateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Le 11/03/2013 à 12:49, FromBostonWithGun a dit : En attente de l'approbation du topic. Pensez vous que les Perso Principales auront des capotes J'ouvre ce topic car quand on couches avec des prostitués on as pas de capotes et comme ce sont de prostitués elles peuvent avoir le sida :hesitant: Pensez-vous qu'il y aura des motocrottes dans GTA V et qu'on puisse nettoyer les rues de Los Santos avec ; je dis ça parce qu'à Paris, il y en avait et c'était bien pour nettoyer les rues... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Le 11/03/2013 à 13:17, LibertyG100 a dit : Là interviens l'idée des animateurs... Et bien vas-y alors Go animer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Le 11/03/2013 à 13:37, Mcfly_7 a dit : Et bien vas-y alors Go animer le forum Pour le moment j'attend l'approbation de la création du statut d'animateur, et à aucun moment j'ai mentionné mon pseudo pour le post (même si je l’accepterais* volontiers ) Je veux bien animer le forum, mais cette semaine je suis pris (avantage a avoir deux animateurs, si l'un n'est pas dispo, l'autre prend la relève... ) *Les "si" n'aiment pas les raies ? Tiens donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites