Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 salut chtibob C'est quoi l'information sur un membre ? Vous allez pas me croire .... je suis content, alors que moi et Rom21 nous nous ignorons, selon ses désirs, j'ai u la surprise d'avoir un MP de sa part ce soir. JE SUIS CONTENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) salut chtibob C'est quoi l'information sur un membre ? Peut-être va-t-il aller troller sur un autre forum... :hope: Édit: ah zut en fait non. :disappointedhope: Modifié 11 mars 2013 par LeSolitaire 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 T'oublies de préciser que Le Havre est inscrit au patrimoine mondial de l'humanité par UNESCO depuis 2005, alors pas touche ! Alors que pour Blueprint et Yumï avec leur images de cartes postales de plages on peut y venir avec des tractopelles et des bulldozers et tout détruire sans être emmerdé. Pas de risque de parachutage de soldats de l'ONU . C'est normal, la nature c'est moche ! Va comprendre... Merci pour ce complément d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 C'était surement pour rire Rob ^^ Avec lui, je me méfie, mais je me suis aussi dis que c'était surement de l'humour.. Vous allez pas me croire .... je suis content, alors que moi et Rom21 nous nous ignorons, selon ses désirs, j'ai u la surprise d'avoir un MP de sa part ce soir. JE SUIS CONTENT Il disait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Une petite pensée pour les serveurs que nous nous apprêtons à quitter, serveurs qui nous ont supportés dans les pires comme les meilleurs moments, merci a vous, je vous oublierais jamais, peace. Modifié 11 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 On leur laisse un pourboire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Si la coupure dure trop longtemps , j'm'inscris sur le forum de jeuxvideo.com Les admins auront ça sur la conscience ! 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Avec lui, je me méfie, mais je me suis aussi dis que c'était surement de l'humour.. Il disait quoi ? C'est quoi ton but ici? T'as pas envie d'être mature pour une fois? De nous laisser tranquille? Y a pas des gens de ton âge vers chez toi qui peuvent te sortir un peu? Non, parce que tu en deviens ridicule. Je dis ça pour toi, après, moi, je m'en fous. Bon ok, mais venant de sa part cela me touche. 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Si la coupure dure trop longtemps , j'm'inscris sur le forum de jeuxvideo.com Les admins auront ça sur la conscience ! Ne fais pas ça malheureux, quand on apporte la lumière aux incultes ils ne comprennent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Une petite pensée pour les serveurs que nous nous apprêtons à quitter, serveurs qui nous ont supportés dans les pires comme les meilleurs moments, merci a vous, je vous oublierais jamais, peace. Bon d'accord je suis ignorant en la matière mais d'autres serveurs prennent le relais aussitot ou il y aura une coupure provisoire? Ne fais pas ça malheureux, quand on apporte la lumière aux incultes ils ne comprennent pas. J'aurais peut être du aller sur ce forum ? Ne fais pas ça malheureux, quand on apporte la lumière aux incultes ils ne comprennent pas. J'aurais peut être du aller sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Bon ok, mais venant de sa part cela me touche. J'ais ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Il y aura une coupure. Sinon je suis déçu de toi RoM, je n'ai jamais eu une déclaration d'amour venant de ta part comme celle que tu as envoyée à chtibob. :jaloux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 J'ais ris Homme qui rit à moitié dans ton .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 C'est quoi ton but ici? T'as pas envie d'être mature pour une fois? De nous laisser tranquille? Y a pas des gens de ton âge vers chez toi qui peuvent te sortir un peu? Non, parce que tu en deviens ridicule. Je dis ça pour toi, après, moi, je m'en fous. Bon ok, mais venant de sa part cela me touche. Je confirme que venant de ta part, ça me choque.. C'est limite pas crédible.. Et le fait de te voir enchainer 3 mots sans fautes.. c'est... hallucinant ! Sinon, ne t'en fais pas pour ma vie sociale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Je confirme que venant de ta part, ça me choque.. C'est limite pas crédible.. Et le fait de te voir enchainer 3 mots sans fautes.. c'est... hallucinant ! Sinon, ne t'en fais pas pour ma vie sociale ! Ceci :C'est quoi ton but ici? T'as pas envie d'être mature pour une fois? De nous laisser tranquille? Y a pas des gens de ton âge vers chez toi qui peuvent te sortir un peu? Non, parce que tu en deviens ridicule. Je dis ça pour toi, après, moi, je m'en fous. et le message que Rom21 m'a envOyé en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Je me disais bien que l'orthographe était bien trop parfaite pour ton espèce.. Sinon, bien joué pour le troll, ça a marché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Je me disais bien que l'orthographe était bien trop parfaite pour ton espèce.. Sinon, bien joué pour le troll, ça a marché.. oui je suis d'accord avec tes propos, mon QI ne me permet pas d'aligner 3 mots sans fottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Rien de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Rien de nouveau. Si je crois que je manque à Rom21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 oui je suis d'accord avec tes propos, mon QI ne me permet pas d'aligner 3 mots sans fottes Dans ce cas ton avatar ne te correspond vraiment pas, mais alors pas du tout.. Ça doit encore être fait exprès.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites