Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Dans ce cas ton avatar ne te correspond vraiment pas, mais alors pas du tout.. Ça doit encore être fait exprès.. Les opposés s'attirent. :bash: Modifié 11 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Les opposés s'attirent. :bash: On est pas dans une histoire d'amour à vrai dire.. Et nous sommes ni des charges.. Retiens plutôt que qui se ressemble s'assemble.. :hesitant: et là en l'occurrence, c'est pas le cas.. Modifié 11 mars 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Monsieur a des connaissanses en physique des charges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 On est pas dans une histoire d'amour à vrai dire.. Retiens plutôt que qui se ressemble s'assemble.. :hesitant: et là en l'occurrence, c'est pas le cas.. Ok je penserais à changer, promis Par contre je peux avoir ton avis sur mon histoire d'amour (vache) avec Rom la, on peut dire que nous sommes deux opposés, donc cela devrait marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Je pense que tu devrais éviter de te faire de faux espoirs, les opposés s'attirent mais là, c'est trop opposé, ça dépasse les limites de la science, et vous n'êtes pas de la même espèce. Donc tu peux oublier. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Messieurs je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée, je dois aller dormir. dans 5 minutes Je pense que tu devrais éviter de te faire de faux espoirs, les opposés s'attirent mais là, c'est trop opposé, ça dépasse les limites de la science, et vous n'êtes pas de la même espèce. Donc tu peux oublier. Ok je retourne avec ma femme. Chose promise, chose due pour toi RVdelaVDA (MON AVATAR) Oups, vite je m'en vais...... Modifié 11 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) T'inquiète Chtibob, je vais réussir à te dégager d'ici. Tout vient à point à qui sait attendre. Modifié 11 mars 2013 par RoM21 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Maintenance du forum dans un peu moins d'une demi-heure donc ; bonne nuit les mecs alors. Je viens de voir que ma télé avait une prise péritel. J'ai retrouvé les câbles de ma PS2 donc je vais faire un petit tour dans le Vice City de Vice City Stories avant de me coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Du coup, tu vas faire une nuit blanche avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Je vais moi aussi vous souhaiter bonne nuit avant que les forums ferment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Du coup, tu vas faire une nuit blanche avec ça. Je vais essayé de limiter mon temps de jeu. (me balader et faire du golf, comme au bon vieux temps, sans faire les missions pompiers, autodéfense, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Bonne nuit la NLF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Bonne nuit ChtiRoM ! Et bonne nuit à tous puisque moi aussi je pars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Allez tous vous faire enculer ET BONNE NUIT MES AMOURS Modifié 11 mars 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Allez tous vous faire enculer Chez les grecs ? Non, plus sérieusement, on peut savoir ce qu'il t'arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Bah tout le monde se barre, et j'espérait que ce message passerait inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Ouf ! J'ai eu peur qu'un détraqué mental t'est hacké ton compte ou que tu sois toi même devenu bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Non Non Fausse Alerte crois moi ! Aller je vais laisser tranquillement KeitBoor s'occuper du transfert de serveurs. Bonne nuit et à la prochaine le NoLimit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Non Non Fausse Alerte crois moi ! Aller je vais laisser tranquillement KeitBoor s'occuper du transfert de serveurs. Bonne nuit et à la prochaine le NoLimit bonne nuit à tous les geeks,de la part de Diablox9 et de moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 Salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites