Recommended Posts

Les opposés s'attirent. :bash:

On est pas dans une histoire d'amour à vrai dire.. Et nous sommes ni des charges..

Retiens plutôt que qui se ressemble s'assemble.. :hesitant: et là en l'occurrence, c'est pas le cas..

Modifié par RVdelaVDA

On est pas dans une histoire d'amour à vrai dire..

Retiens plutôt que qui se ressemble s'assemble.. :hesitant: et là en l'occurrence, c'est pas le cas..

Ok je penserais à changer, promis

Par contre je peux avoir ton avis sur mon histoire d'amour (vache) avec Rom la, on peut dire que nous sommes deux opposés, donc cela devrait marcher ?

Messieurs je vais vous souhaiter une bonne fin de soirée, je dois aller dormir.

dans 5 minutes

Je pense que tu devrais éviter de te faire de faux espoirs, les opposés s'attirent mais là, c'est trop opposé, ça dépasse les limites de la science, et vous n'êtes pas de la même espèce. Donc tu peux oublier.

Ok je retourne avec ma femme.

Chose promise, chose due pour toi RVdelaVDA (MON AVATAR)

Oups, vite je m'en vais......

Modifié par Chtibob76

Maintenance du forum dans un peu moins d'une demi-heure donc ; bonne nuit les mecs alors. :bye1:

Je viens de voir que ma télé avait une prise péritel. facepalm.gif J'ai retrouvé les câbles de ma PS2 donc je vais faire un petit tour dans le Vice City de Vice City Stories avant de me coucher.

Du coup, tu vas faire une nuit blanche avec ça. :p

Je vais essayé de limiter mon temps de jeu. (me balader et faire du golf, comme au bon vieux temps, sans faire les missions pompiers, autodéfense, etc.) ^_^

Non Non nono.gif Fausse Alerte crois moi !

Aller je vais laisser tranquillement KeitBoor s'occuper du transfert de serveurs. Bonne nuit et à la prochaine le NoLimit bye2.gif

bonne nuit à tous les geeks,de la part de Diablox9 et de moi XD :imstupid::horssujet: