Recommended Posts

ouaich !! la baisse? hamdoullah ?

hamdoullah sava.

la fami bien?

li zami bien?

li courne de gazelle?

la semoule du blé dur?

JustShot1 c'est perturbant ton changement d'emblème :unsure:

Dans un sens négatif? Sinon je remet l'ancien y'a pas de problème. L'ancienne photo je l'avais depuis Juillet , au moment ou on avait eu le premier screens de GTA 5... Quelle époque folle. :santa:

Modifié par JustShot1

hamdoullah sava.

la fami bien?

li zami bien?

li courne de gazelle?

la semoule du blé dur?

Dans un sens négatif? Sinon je remet l'ancien y'a pas de problème. L'ancienne photo je l'avais depuis Juillet , au moment ou on avait eu le premier screens de GTA 5... Quelle époque folle. :santa:

C'est le temps qu'on s'y fasse je pense, mais c'est vrai qu'au premier abord ça fait "bizarre".

just shot , demain je vais devoir aller voir ma psy avec tout ca! !!!

le moindre changement me fait peter les plombs!!!!

la j'ai une envie d'homicide!!!

Le moindre changement te fait péter un plomb? Keitboor , s'il te plait , met un nouveau Background sur les forums. :shifty:

Modifié par JustShot1

Si Los Santos changait sa photo et sa bannière ca serait un gros changement aussi.

Si le Solitaire enlevait le mec de United Liberty Paper comme avatar je pense qu'on ne s'en remettrait pas non plus.

Et alors là ! Si Nostra virait Denzel Washington de son profil je crois que je ferais un AVC.

Y'a des membres comme ça... Pour moi quand je refais GTA IV et que je fais les missions de ULPaper j'ai l'impression de bosser pour le solitaire. Quand je mate un film avec Denzel Washington je mate un film avec Nostra.

Je suis ce YouTuber depuis un moment et je dois avouer qu'il a un talent inouï !

Parfois un génie, parfois un idiot fini. Je pense notamment à son expérience d'électrolyse, où il fait traverser de l'eau salée directement par le courant du secteur. Il fait ça tout seul si ça l'amuse, mais pas sur youtube.

Je lui en avait fait la remarque, je lui avait demandé d'enlever la vidéo (je suis sûr que certains ont essayé après lui) mais monsieur n'a pas voulu. Les risques : faire sauter les plombs (et incendie si système ancien), s'électrocuter, se brûler, et, le plus probable, avoir une goutte de la soude formée dans l'oeil, ce qui provoquerait immédiatement la cécité.