Recommended Posts

Ah oui à ce propos, être modérateur ne t'empêche pas d'avoir des affinités ou des conflits avec certains membres, du moment que ça reste dans la mesure du raisonnable et que tu sais te montrer impartial si nécessaire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeSolitaire en a marre.

Qu'est-ce qu'il y a de particulier avec ce Chtibob ?

C'est une sorte de troll SM. Depuis qu'il a débarqué ici sa seule activité est de faire du free post dans le No Limit. J'ai pas le souvenir d'une seule et unique intervention sensée de ce personnage.

Il casse les pieds en priorité à Nostra et à RoM qui ont eu le malheur de l'envoyer paître chacun à leur façon.

 

Pour ma part j'en au ras la couenne de ses bonjour à "tous", de ses sous entendus calimero-esques à -presque- chaque post, et l'inutilité totale de ses interventions. Le pire c'est que les modos ne peuvent pas nous en débarrasser parce qu'il n'insulte pas (à ma connaissance du moins). Du coup on se retrouve à supporter un chiant, qui a prétendument 40 et quelques années, mais qui agit avec moins de maturité que des gamins de 5 ans.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à TOUS :whistling: et à toi aussi Wundos

 

 

pour "rebondir" sur ses propos, je dirais qu'il et vrai qu'au début je faisait un peu Goll, puis ensuite j'ai essayé de m'intégrer en répondant et même essayant de poster certains sujets,mais ces membres me répondaient automatiquement de façon arrogante donc mes retours étaient aussi arrogant et stupide.

 

 

Chien qui aboie ne mord pas.

 

 

Merci x-tonycorb-x je m'en occupe ce jour :thumbup:

 

 

PS: Un Modo part un pape arrive, qu'en pensez vous, cela ne serait pas lié ?

 

 

 

 

gtachti1.png

Modifié par Chtibob76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le débat avec le membre Chtibob76 est clos. Ce membre a été averti et si son comportement ne change pas je prendrais les mesures nécessaires. Aucune allusion ne sera toléré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Keiboor

 

 

J'ai pris note de cette "injonction" mais en temps qu'administrateur et je pense que tu une personne censée et réfléchie je te demande d'être impartial avec tout les membres

et ne pas tenir compte des "on dit" mais tenir compte des faits en remontant à mes premiers messages.

 

Si tu devais me bannir de façon durable, j'accepterais si cela venait de ta part cela voudrais dire que j'ai du franchir une ligne que je n'aurais pas dû.

 

 

Pour moi je suis d'accord le débat et clos mais je demande aux membres qui ne "m'aime" pas de ne plus rebondir sur mes messages. Il y à assez de membres avec qui je peux échanger de façon non agressive.

 

 

Chtibob76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeSolitaire, pourquoi en photo tu as U.S Paper et l'autre vieux de San Andreas ?

:rolleyes:

J'avais le gars du UL Paper en avatar, et Mike Toreno en photo de profil, comme avec la nouvelle version les deux ont fusionné...

Faudra que je remette UL Paper, mais là je suis sur mon phone et c'est pas pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant