Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Il existe une application iPhone et Android pour le parc, elle ne fonctionne que dans le parc, avec elle on peut estimer l'attente dans les queues. http://actualite.disneylandparis.fr/evenements/application-mobile-disneyland.xhtml Merci Il existe une application iPhone et Android pour le parc, elle ne fonctionne que dans le parc, avec elle on peut estimer l'attente dans les queues. http://actualite.disneylandparis.fr/evenements/application-mobile-disneyland.xhtml J'ai pas pigé ce que tu voulais dire... Disneyland le matin c'est un peu le bazar... Je part pour 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Il parait que la tour infernale ou je ne sais quoi est assez hard, mais sache que Disney c'est plus la magie que les sensations forte, Chtibob. sa vaux mieux un bon départ aux parc Astérix ;D PS: qui connait une hypocrite de Isophiehd,elle se passe pour une femme. Modifié 14 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Space Mountain, il faut le faire entre midi et une heure, c'est sans doute là qu'il y a moins de queue ou en fin d'après-midi vers 17 heures. Il n'y a pas le système "fast pass" avec le Space Mountain? Ou tu prends un ticket avant pour éviter de faire la queue ensuite et griller tout le monde? Je sais que certaines attractions possède cette option (Train de la mine, par exemple), c'est génial! Il parait que la tour infernale ou je ne sais quoi est assez hard, mais sache que Disney c'est plus la magie que les sensations forte, Chtibob. J'ai fait cette attraction 2-3 fois, je ne m'en lasse pas! Au départ, tu arrives dans une tour hantée, les grooms sont de supers acteurs, ils te foutent bien la pression. Tu te poses dans l'ascenseur et là ils t'expliquent qu'une famille est morte dans cette ascenseur. Tu montes à je ne sais combien de mètres de haut, t'entends un *ding*, les portes s'ouvrent, tu domines tout le parc de Disney, et.... fiiiiiiiiiiiiiiiou! Tu descends d'un coup! Sensation de malade! Modifié 14 mars 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Messieurs je vais vous souhaiter une bonne soirée pleine de ......................... et encore plus de ............................ j'éteins dans 5 minutes. ATTENTION L'ABUS DE ........................ PEUT NUIRE A VOTRE SANTE c'est quoi le Fast-Pass ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Bonne nuit Sébastien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Bonne nuit Sébastien... Tu m'inquiète Agent SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) C'est quoi le Fast-Pass ? Un système qui permet de griller tout le monde dans la queue. Regarde ici c'est bien expliqué (le Space Mountain en fait partie, j'ai vérifié). Modifié 14 mars 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Un système qui permet de griller tout le monde dans la queue. Regarde ici c'est bien expliqué (le Space Mountain en fait partie, j'ai vérifié). Merci Allez ce coup-ci DODO faut que l'on se parle SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Un système qui permet de griller tout le monde dans la queue. Regarde ici c'est bien expliqué (le Space Mountain en fait partie, j'ai vérifié). Malheureusement elle n'était pas dans le bon parc dont on avait prit le forfait... Je n'ai pas eut les moyens de la faire donc. Fait chier.. Breff, bonne nuit les petits. PS : la flemme d'aller chercher la vidéo sur YT, en espérant qu'un LG100 passe par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) PS : la flemme d'aller chercher la vidéo sur YT, en espérant qu'un LG100 passe par là. LG100 a la flemme de la mettre depuis quelques jours/semaines aussi, à mon grand regret :sad: Modifié 14 mars 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 https://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk Roh... C'est bien parce que c'est vous. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) @Nostra ! PS : Merci! Modifié 14 mars 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Je n'ai jamais dit que je partais. J'ai annoncé que je posterai beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 bon bein salut les gars, dédicace à @nostra @RoM21 the Liberty, bref à tous le monde et à demain draaaaaaaaaaa 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Bonne nuit la NLF (qui a l'air d'hiberner depuis quelques semaines ) ! e n'ai jamais dit que je partais. J'ai annoncé que je posterai beaucoup moins. C'est tout comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour, et oui, je ne suis pas encore parti, et pas sûr de partir, j'ai ma fille qui à était malade cette nuit. Alors.......................... PS: Vous allez peut-être devoir me supporter tout le week-end Promis x-TonyCorb-x je m'occupe de ma signature ce jour. Sébastien dit Chtibob76 Et oui je suis né en 68 du temps du téléfilm Belle et Sébastien et donc mes parents ont hésité sur mon prénom. Bonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Space Mountain avec une gamine qui vomit c'est génial : elle vomit en haut du grand loups et tu récupères tout sur la tronche en arrivant en bas. Bon rétablissement à ta fille. Bon je suis sûr qu'elle a fait exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Si ça interresse quelqu'un voici le nouveau Galaxy S4 dévoilé aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour, et oui, je ne suis pas encore parti, et pas sûr de partir, j'ai ma fille qui à était malade cette nuit. Alors.......................... PS: Vous allez peut-être devoir me supporter tout le week-end Promis x-TonyCorb-x je m'occupe de ma signature ce jour. Sébastien dit Chtibob76 Et oui je suis né en 68 du temps du téléfilm Belle et Sébastien et donc mes parents ont hésité sur mon prénom. Bonne Journée On s'appel pareil C'est ma vie je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Si ça interresse quelqu'un voici le nouveau Galaxy S4 dévoilé aujourd'hui: Oh, un S III ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites