Recommended Posts

Il existe une application iPhone et Android pour le parc, elle ne fonctionne que dans le parc, avec elle on peut estimer l'attente dans les queues.

http://actualite.disneylandparis.fr/evenements/application-mobile-disneyland.xhtml

Merci

 

Il existe une application iPhone et Android pour le parc, elle ne fonctionne que dans le parc, avec elle on peut estimer l'attente dans les queues.

http://actualite.disneylandparis.fr/evenements/application-mobile-disneyland.xhtml

 

 

 

J'ai pas pigé ce que tu voulais dire... Disneyland le matin c'est un peu le bazar...

Je part pour 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que la tour infernale ou je ne sais quoi est assez hard, mais sache que Disney c'est plus la magie que les sensations forte, Chtibob.

sa vaux mieux un bon départ aux parc Astérix ;D :D

PS: qui connait une hypocrite de Isophiehd,elle se passe pour une femme.

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Space Mountain, il faut le faire entre midi et une heure, c'est sans doute là qu'il y a moins de queue

ou en fin d'après-midi vers 17 heures.

Il n'y a pas le système "fast pass" avec le Space Mountain? Ou tu prends un ticket avant pour éviter de faire la queue ensuite et griller tout le monde? Je sais que certaines attractions possède cette option (Train de la mine, par exemple), c'est génial!

 

 

Il parait que la tour infernale ou je ne sais quoi est assez hard, mais sache que Disney c'est plus la magie que les sensations forte, Chtibob.

J'ai fait cette attraction 2-3 fois, je ne m'en lasse pas!

Au départ, tu arrives dans une tour hantée, les grooms sont de supers acteurs, ils te foutent bien la pression. Tu te poses dans l'ascenseur et là ils t'expliquent qu'une famille est morte dans cette ascenseur. Tu montes à je ne sais combien de mètres de haut, t'entends un *ding*, les portes s'ouvrent, tu domines tout le parc de Disney, et.... fiiiiiiiiiiiiiiiou! Tu descends d'un coup! Sensation de malade!

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs je vais vous souhaiter une bonne soirée pleine de ......................... et encore plus de ............................

 

 

j'éteins dans 5 minutes.

 

 

 

ATTENTION L'ABUS DE ........................ PEUT NUIRE A VOTRE SANTE

 

 

gtachti1.png



c'est quoi le Fast-Pass ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un système qui permet de griller tout le monde dans la queue.

Regarde ici c'est bien expliqué (le Space Mountain en fait partie, j'ai vérifié).

Malheureusement elle n'était pas dans le bon parc dont on avait prit le forfait... :/ Je n'ai pas eut les moyens de la faire donc. Fait chier..

Breff, bonne nuit les petits.

PS : la flemme d'aller chercher la vidéo sur YT, en espérant qu'un LG100 passe par là.

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

et oui, je ne suis pas encore parti, et pas sûr de partir, j'ai ma fille qui à était malade cette nuit.

 

 

Alors..........................

 

 

PS: Vous allez peut-être devoir me supporter tout le week-end



gtachti1.png

 

 

Promis x-TonyCorb-x je m'occupe de ma signature ce jour.

 

 

Sébastien dit Chtibob76

 

 

 

Et oui je suis né en 68 du temps du téléfilm Belle et Sébastien et donc mes parents ont hésité sur mon prénom.

 

 

Bonne Journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

et oui, je ne suis pas encore parti, et pas sûr de partir, j'ai ma fille qui à était malade cette nuit.

 

 

Alors..........................

 

 

PS: Vous allez peut-être devoir me supporter tout le week-end

 

 

gtachti1.png

 

 

Promis x-TonyCorb-x je m'occupe de ma signature ce jour.

 

 

Sébastien dit Chtibob76

 

 

 

Et oui je suis né en 68 du temps du téléfilm Belle et Sébastien et donc mes parents ont hésité sur mon prénom.

 

 

Bonne Journée

On s'appel pareil :rolleyes: C'est ma vie je sais :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant