IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Oh, un S III ... Le quizz culturel t'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 regardez cela les koupains !! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15725 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Bon, je suis de retour! De retour sur paname et retour à la routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 regardez cela les koupains !! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15725 il y a quoi de grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Je ne suis pas parti............Mickey devra attendre. Une bonne nouvelle chasse une mauvaise: je serais avec vous ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Je ne suis pas parti............Mickey devra attendre. Une bonne nouvelle chasse une mauvaise: je serais avec vous ce week-end nonnnnnnnnnnnn,part à Disney de marne la vallée silteplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Je trouve ça triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Bon, je suis de retour! De retour sur paname et retour à la routine Bon retour ! T'es parti combien de temps au ski au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Saint's Row 4 officiellement annoncé. Ouais, ouais on à la même impression de DLC... EDIT: Fail , j'avais pas vu le lien de Mitkiln... Modifié 15 mars 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Comme je le pensais cette licence part en couilles... Je n'ai déjà pas apprécié le 3 pour son côté trop "what the f***" mais alors le 4, même pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Pour ceux qui s'ennuient, je vous rappel que j'ai créer un nouveau topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Bon retour ! T'es parti combien de temps au ski au final ? Je suis parti 2 semaines. Donc, j'ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Comme je le pensais cette licence part en couilles... Je n'ai déjà pas apprécié le 3 pour son côté trop "what the f***" mais alors le 4, même pas la peine. C'est beau une licence qui touche le fond. (et qui creuse encore alors qu'elle est au fond du trou) Avis personnel évidemment, puisque je vois qu'il y a quelques joueurs de SR ici. Quand je vois que sur JV.com, par exemple, il y a seulement 4 news sur le jeu, je me demande vraiment s'il y a un réel engouement autour de ce nouvel opus. Modifié 15 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Ca va t'es revenu avec tes trois jambes en bon état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Pour ceux qui s'ennuient, je vous rappel que j'ai créer un nouveau topic... Bein justement j'ai bien aimé le concept et j'attends la suite avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Je suis parti 2 semaines. Donc, j'ai profité Tu serais revenu deux jours plus tôt, t'aurais pu descendre la colline de la butte Montmartre en ski. Avec remontée en funiculaire , c'est plus confortable que le tire-fesses. Et accueil au bas des pistes par de gentils moniteurs de la police nationale du genre " bonjour, vous avez vos papiers, svp!" Par contre pas sûr qu'ils offrent le vin chaud Modifié 15 mars 2013 par Koeklin 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Tu serais revenu deux jours plus tôt, t'aurais pu descendre la colline de la butte Montmartre en ski. Avec remontée en funiculaire , c'est plus confortable que le tire-fesses. Et accueil au bas des pistes par de gentils moniteurs de la police nationale du genre " bonjour, vous avez vos papiers, svp!" Par contre pas sûr qu'ils offrent le vin chaud J'ai juste fait une descente dans ma cave pour nourrir ma petite soeur, après 13 jours sans manger, ça fait du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Après beaugrenier, bellecave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Après beaugrenier, bellecave. La relève du Solitaire est assurée. :laugh: Modifié 15 mars 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 En fait, félicitation à BluePrint pour son post! On aura plus de questions de MATHS! OUH OUH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites