Recommended Posts

Comme je le pensais cette licence part en couilles... Je n'ai déjà pas apprécié le 3 pour son côté trop "what the f***" mais alors le 4, même pas la peine. :ermm:

C'est beau une licence qui touche le fond. (et qui creuse encore alors qu'elle est au fond du trou) :p

Avis personnel évidemment, puisque je vois qu'il y a quelques joueurs de SR ici.

Quand je vois que sur JV.com, par exemple, il y a seulement 4 news sur le jeu, je me demande vraiment s'il y a un réel engouement autour de ce nouvel opus.

Modifié par KevFB

Je suis parti 2 semaines. Donc, j'ai profité :D

Tu serais revenu deux jours plus tôt, t'aurais pu descendre la colline de la butte Montmartre en ski.

Avec remontée en funiculaire , c'est plus confortable que le tire-fesses.

Et accueil au bas des pistes par de gentils moniteurs de la police nationale du genre " bonjour, vous avez vos papiers, svp!"

Par contre pas sûr qu'ils offrent le vin chaud

Modifié par Koeklin

Tu serais revenu deux jours plus tôt, t'aurais pu descendre la colline de la butte Montmartre en ski.

Avec remontée en funiculaire , c'est plus confortable que le tire-fesses.

Et accueil au bas des pistes par de gentils moniteurs de la police nationale du genre " bonjour, vous avez vos papiers, svp!"

Par contre pas sûr qu'ils offrent le vin chaud

J'ai juste fait une descente dans ma cave pour nourrir ma petite soeur, après 13 jours sans manger, ça fait du mal.