Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 En fait, félicitation à BluePrint pour son post! On aura plus de questions de MATHS! OUH OUH!! Ne parle pas trop vite :sourire sadique de mon prof de SVT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Coucou ! Je suis sur Galaxy Tab II, et c'est bueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Ne parle pas trop vite :sourire sadique de mon prof de SVT: La question que certaines personnes se posent pour savoir, si oui ou non ça marche, es-tu passé sous le bureau de BenDer ou c'est lui qui est venu? Modifié 15 mars 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Les deux, peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Les deux, peut-être... Mon petit manioc, on parle pas de 69 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 La question que certaines personnes se posent pour savoir, si oui ou non ça marche, es-tu passé sous le bureau de BenDer ou c'est lui qui est venu? Je pense que c'est suite à sa candidature, par la suite il a été recontacté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Mon petit manioc, on parle pas de 69 là! Ah mais t'en sais rien, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Je pense que c'est suite à sa candidature, par la suite il a été recontacté. Pas mal le second degrés! Bon, c'est lui qui a commencé à aller sous le bureau les gars! Ah mais t'en sais rien, hein ! Je connais les gens comme toi, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Ah bon et qui sommes-nous ? Sinon ouais c'est forcément lui qui est passé sous le bureau en premier. Tout cela me fait penser que va falloir que j'appelle ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Pas mal le second degrés! Bon, c'est lui qui a commencé à aller sous le bureau les gars! Je connais les gens comme toi, hein! Non pas de maths s'il te plait... Bein justement j'ai bien aimé le concept et j'attends la suite avec impatience !! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Bonsoir21H43 je patiente jusqu'à 22H00 et je part................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Elle va mieux ta môme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Mauvaise nouvelle, si la corée du nord continue sur cette voie, je pense que nous verrons pas la sortie de GTA5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Elle va mieux ta môme ? c'est quand les prochains analyses silteplait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Elle va mieux ta môme ? Pas au top, mais cela va mieux que cette nuit. Merci c'est quand les prochains analyses silteplait ??? Je me ferais un plaisir de t'envoyer les résultats de son analyse d'urine. 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Mauvaise nouvelle, si la corée du nord continue sur cette voie, je pense que nous verrons pas la sortie de GTA5 La Corée du Nord ne fait que du bluff. Elle sait très que si elle envoie un quelconque missile, elle se fera rayer de la carte en moins de deux. Et il faudrait déjà qu'elle arrive à l'envoyer son missile, si ça fonctionne aussi bien que leurs "fusées" 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 La Corée du Nord ne fait que du bluff. Elle sait très que si elle envoie un quelconque missile, elle se fera rayer de la carte en moins de deux. Et il faudrait déjà qu'elle arrive à l'envoyer son missile, si ça fonctionne aussi bien que leurs "fusées" Je pense que l'on peut avoir des surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Il y a des dégénérés partout, et je pense que si les petits nems du Nord essaye quelque chose, il y aura peut-être des victimes du côté Américain/Européen, leur moitié de pays ne sera plus qu'un deuxième Tchernobyl. De plus, au final, nous aussi on sera perdant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 La Corée du Nord ne fait que du bluff. Elle sait très que si elle envoie un quelconque missile, elle se fera rayer de la carte en moins de deux. Et il faudrait déjà qu'elle arrive à l'envoyer son missile, si ça fonctionne aussi bien que leurs "fusées" +1 même la Chine prend tout doucement ses distances avec Pyongyang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Je pense qu'il faudrait que ROCKSTAR envoi à Pyongyang (en même temps qu'a nous) un nouveau trailer ou quelques images, cela le calmerai, j'en suis certain. s'il vous plait pour la paix dans le monde 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites