RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=29777 Vous pensez que c'est suffisant pour que les visiteurs de mon profil prennent peur ? Je suis preneur de vos conseils, surtout Bleuprint, et Chtibob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 C'est marrant, car avec ta connerie Nostra trois personnes passent pour des débiles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 C'est pas une connerie, c'est juste la triste réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 C'est pas une connerie, c'est juste la triste réalité. Mais ta blague s'est retournée contre toi alors que celui qui en est à l'origine ne l'a même pas voulu (je parle de FBWG). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher. Salut Liberty 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Salut Liberty Et merde... Modifié 17 mars 2013 par LibertyG100 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Ah d'accord. C'est plus drôle quand on la comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=29777 Vous pensez que c'est suffisant pour que les visiteurs de mon profil prennent peur ? Je suis preneur de vos conseils, surtout Bleuprint, et Chtibob ! Valérie Damidot devrait s'en inspirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Héhé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Héhé.. c'est celui qui le dit qui l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Ah d'accord. C'est plus drôle quand on la comprend. Moi non plus, au début, je n'avais pas compris ce que voulait dire LG100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Ah, désolé cpyca, les flèches ont parlées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Cé koi donc ? Pas de triche en copiant l'URL de l'image...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher. édit : merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher. Trop tard, par contre tu t'est fait avoir... je viens de te faire une doublette Modifié 17 mars 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Cé koi donc ? Pas de triche en copiant l'URL de l'image...... t'es vraiment débile mentalement :ohmy: et laisse la Valèrie tranquille wtf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Héhé.. Problème ? EDIT : Fail, je voulais répondre à Liberty, et en plus je me suis trompé, je voulais prendre celui de Nostra Modifié 17 mars 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Fait chier. T'es invulnérable LG100. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Ah cpyca... une troisième fois ? je savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Merde ! De nouveau... Héhé.. Modifié 17 mars 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites