Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Vous voulez jouer a un jeu ? Sa s'appelle trouve le mot manquant: Allez tous vous faire (mot manquant) bande d'(mot manquant). Amicalement. Allez tous vous faire couper les cheveux, bande d'hippies. Modifié 17 mars 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Allez tous vous faire des révisions bande d'écoliers car demain il y à interro Modifié 17 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 ouahh trop swaggg!! c'est furiu2s qui t'as inspiré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 je me sent l'âme d'un artiste en ce moment, je pensse que je vais postuler pour le poste de Graphiste web master. J'ai même créer une bananière pour le forums J'aime cet esprit créatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Allez tous vous faire des révisions bande d'écoliers car demain il y à interro Syntax Error Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 a moi je vais vous mettre la (......) sur la (......) Je vais vous mettre la crème sur la partie fessière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Allez tous vous faire des révisions bande d'écoliers car demain il y à interro Tu séchais le cours de français toi, non ? 3 Coach, FromBostonWithGun et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 On sait sûr de ne pas voir RoM de la soirée. Ce soir, PSG vs Saint Étienne. Je l'imagine devant son écran entrain de crier car il y a 1 - 0 . 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Non non, la bonne réponse était: Allez tous vous faire [censuré] bande d'[censuré] . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Allez tous vous faire des révisions bande d'écoliers car demain il y à interro Tu séchais le cours de français toi, non ? Mes parents navet pas les moyens de m'envoyer à l'école Modifié 17 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 On sait sûr de ne pas voir RoM de la soirée. Ce soir, PSG vs Saint Étienne. Je l'imagine devant son écran entrain de crier car il y a 1 - 0 . 2 tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Ah, je n'ai pas suivi, je me suis arrêté il y a 10 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 ouahh trop swaggg!! c'est furiu2s qui t'as inspiré? Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qu'il est devenu lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 a moi je vais vous mettre la (......) sur la (......) Je vais vous mettre la crème sur la partie fessière elle doit être déjà périmée :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Ah, je n'ai pas suivi, je me suis arrêté il y a 10 minutes. Penalty plus que discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) aujourd'hui saint patoche !!! dommage pour celui du dessous , qui voit tout !!! Modifié 17 mars 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 On sait sûr de ne pas voir RoM de la soirée. Ce soir, PSG vs Saint Étienne. Je l'imagine devant son écran entrain de crier car il y a 1 - 0 . yes alors,vive paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 ouahh trop swaggg!! c'est furiu2s qui t'as inspiré? Exacte, ta vue je maitrise bien paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Ah, je n'ai pas suivi, je me suis arrêté il y a 10 minutes. Penalty plus que discutable Ça tu peux le dire ! Scandaleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 c'etait garni ,bgm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites