Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) ouahh trop swaggg!! c'est furiu2s qui t'as inspiré? Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qu'il est devenu lui ? Après avoir essuyé un refus de la part de Keithboor à propos des recrutements. Furius est furieux. Modifié 17 mars 2013 par cpyca 3 IPB_Priv_07, mitkiln et Dembele a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 ouahh trop swaggg!! c'est furiu2s qui t'as inspiré? Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qu'il est devenu lui ? Il y a quelque temps il m'a envoyé des messages pour me montrer son mécontentement.. Mais récemment un nouveau pour me dire que ça servait à rien de nous insulter et dire ce qu'il pensait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 ouahh trop swaggg!! c'est furiu2s qui t'as inspiré? Exacte, ta vue je maitrise bien paint Bonsoir SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Ah, je n'ai pas suivi, je me suis arrêté il y a 10 minutes. Penalty plus que discutable Ça tu peux le dire ! Scandaleux... On va dire que cette journée n'est pas faites pour les arbitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 ouahh trop swaggg!! c'est furiu2s qui t'as inspiré? Exacte, ta vue je maitrise bien paint Bonsoir SupaRosa Bonsoir Sébastien Je me suis permis d'ajouter ta femme sur facebook et de me mètre en couple avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Ça tu peux le dire ! Scandaleux... Alors ? Il crie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 ouahh trop swaggg!! c'est furiu2s qui t'as inspiré? Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qu'il est devenu lui ? Il y a quelque temps il m'a envoyé des messages pour me montrer son mécontentement.. Mais récemment un nouveau pour me dire que ça servait à rien de nous insulter et dire ce qu'il pensait.. il m'a envoyer aussi un message de mécontentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Ça tu peux le dire ! Scandaleux... Alors ? Il crie ? Aucune idée. Il n'est pas avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Ça tu peux le dire ! Scandaleux... Alors ? Il crie ? Aucune idée. Il n'est pas avec moi. Il vient de crier là Modifié 17 mars 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) . Modifié 17 mars 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 J'ai de plus en plus de mal à suivre vos discutions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 J'ai de plus en plus de mal à suivre vos discutions.. Suis moi je serais ton guide, avance jusqu'à la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Tu ne risques pas de suivre Chtibob. C'est pas une lumière. :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Sa parle de rom qui crie devant un match de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Tu ne risques pas de suivre Chtibob. C'est pas une lumière. :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Par ta faute Nostra je me sens obligé de dl 300 Rom crie devant du foot ? Ca ne m'étonne qu'à moitié Qui regarde "L'île" ave DiCaprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Je vais vous souhaiter une bonne fin de ...................... Déconne action dans 5 Minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Par ta faute Nostra je me sens obligé de dl 300 Rom crie devant du foot ? Ca ne m' Qui regarde "L'île" ave DiCaprio ? C'est pas La plage plutôt ? 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Par ta faute Nostra je me sens obligé de dl 300 Rom crie devant du foot ? Ca ne m' Qui regarde "L'île" ave DiCaprio ? C'est pas La plage plutôt ? Si je peux me faire permettre Modifié 17 mars 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Par ta faute Nostra je me sens obligé de dl 300 Rom crie devant du foot ? Ca ne m' Qui regarde "L'île" ave DiCaprio ? C'est pas La plage plutôt ? Si c'est ça désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites